Imaginez.

C’est le matin. Il est 9h30 et vous êtes encore sur le quai du métro. Là, c’est sûr, vous allez arriver en retard. Sauf qu’il faut absolument que vous attrapiez le juriste ce matin. Il n’a pas signé sa copie du contrat, alors que tout doit être fait pour 10h.
Avez-vous l’app DocuSign ?
Si oui :
Bien joué ! Vous n’avez qu’à envoyer une relance via l’app. Votre contrat sera signé dans une minute. Vous pouvez lire nos meilleurs articles de blog sur la signature électronique pour passer le temps, dans le métro.
Si non :
Rien n’est perdu. Vous pouvez télécharger notre app et envoyer votre document à signer en quelques secondes.
Vous n’avez pas envie de télécharger une énième app inutile qui finira dans la corbeille (quand vous y penserez) ?

Lisez attentivement nos 4 raisons de télécharger l’app de signature électronique DocuSign

1. Un taux de réponse qui se calcule en secondes

tableau de bord docusign mobile app

Encore plus rapide que l’email ! Avec l’app, vous recevez une notification lorsque vous avez des documents à signer. Touchez, c’est signé.
Un de vos collaborateurs attend que sa note de frais soit signée depuis un moment… Avec l’app, vous ferez un heureux. Peut-être même qu’il vous paiera un café au distributeur, à votre arrivée.

2. Vérifications et rappels disponible en déplacement

signer et envoyer docusign mobile app android

On sait tous à quel point il est facile d’oublier de signer un document. C’est humain, après tout. Aidez vos fournisseurs, clients et collèges à perdre ce vilain défaut avec l’app DocuSign. Vérifiez en temps réel qui n’a pas signé, envoyez-leur des rappels et des notifications en un clic. Voilà de quoi occuper agréablement le temps passé à attendre le métro, non ?
Ça aidera votre manager à signer votre note de frais plus vite. Pour vous faire pardonner ce spam, vous pourrez lui offrir un café, en arrivant.

3. Personnalisez votre signature

signature électronique DocuSign avec stylet

Avec l’app, vous pouvez créer une jolie signature du bout des doigts. Mieux qu’avec une souris ou qu’avec un stylo qui tache, non ?
Evitez juste les cœurs sur les i, il faut vous rendre à l’évidence, vous n’avez plus l’âge.

4. Prenez vos documents en photo et envoyez-les immédiatement pour signature

signer et envoyer docusign mobile app

Pour vous faire pardonner cette quatrième panne d’oreiller de la semaine, vous avez décidé d’apporter des croissants, ce matin ? Quelle bonne idée. Prenez bien votre facture en photo. Mais attendez un peu avant de l’envoyer en note de frais. Que votre chef mange une viennoiserie d’abord.
Comme ça, rassurez-vous, il ne dira rien. De toute façon, le café, c’est vous qui offrez !

Vous êtes encore là ? Et ce contrat alors ? Téléchargez rapidement l’app DocuSign de signature électronique.

(Visited 317 times, 1 visits today)

Tags