Le MOMENTUM est maintenant dans 4 semaines à Londres. Au programme, de multiples keynotes et breakouts sessions afin de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la signature électronique.

Cette année, ce n’est pas moins de 21 breakout sessions qui vous attendent. Orientées client et résultats, ces sessions de 50 minutes, dédiées aux problématiques de tous les secteurs d’activité et départements, vous montreront ce que vous pouvez accomplir avec la signature électronique.

Vous voulez en savoir plus ? Voici 7 sessions qui sont autant de raisons de nous rendre visite.

1: DocuSign 101: Sign, Send & Manage

Vous êtes un nouveau client DocuSign ou vous souhaitez implanter la signature électronique au sein de votre entreprise sans savoir comment commencer ? Cette session, dirigée par Robert Jackson, Onboarding Success Consultant, vous montrera la facilité d’utilisation de DocuSign. Depuis la signature d’un document jusqu’à son envoi ou la gestion de vos documents DocuSignés, vous verrez à quel point gérer vos transactions devient un jeu d’enfant !

2: Legality in the World of Digital

Votre service juridique est un allié de poids lorsqu’il s’agit d’implanter la signature électronique. Richard Oliphant, EMEA General Counsel, sera l’hôte de cette session où avocats et juristes partageront leur expérience et vous expliqueront comment ils accompagnent leurs clients dans leur transformation numérique… En toute légalité !

3: DocuSign for Sales – A Customer’s Point of View

Dématérialiser votre processus de vente est bénéfique pour vos équipes, vos clients et en fin de compte… Pour votre business ! Les meilleures organisations commerciales utilisent DocuSign afin de conclure leurs ventes plus rapidement, plus efficacement partout dans le monde. Découvrez grâce à ces cas client comment vous pouvez suivre vos deals plus efficacement, éviter les erreurs de saisie et collecter rapidement les informations nécessaires. En bref, comment passer plus de temps à réellement vendre qu’à courir après les contrats ! Nos clients partageront leur expérience quant à la réduction de leurs cycles de vente et l’augmentation de la productivité de leurs équipes dès l’intégration de DocuSign dans leurs workflows.

4: Cyber Security Centre of Excellence

Le digital a changé la façon dont on envisageait l’entreprise et le business. La rapidité et la facilité d’utilisation des processus numériques ne sont plus à démontrer . En revanche, la gestion informatique des données pose de nombreuses questions. Plus il y a de transactions conclues online, plus il y a de données transitant entre les systèmes d’information et les applications d’entreprise différentes. Dans cette session, Eoin Hinchy, Director of Cyber Security, expliquera que la sécurité doit être au coeur de la transformation numérique, et partagera l’approche de DocuSign : créer un niveau de sécurité maximal pour le digital transaction management.

5: Customer Best Practices in Financial Services

Les utilisateurs des services des banques, des gestionnaires de patrimoines ou des fournisseurs de crédit s’attendent aujourd’hui à pouvoir finaliser leurs transactions financières facilement et rapidement, à distance ou sur place. Les institutions continuant à utiliser le papier seront fatalement en position de faiblesse pour acquérir de nouveaux clients, au bénéfice des entreprises s’orientant vers le digital.

Ouvrir des comptes, demander un crédit, modifier ses informations bancaires sont autant d’opérations qui devraient être 100% numériques. Durant cette session, Simon Hurst, Head of Transaction Management chez Barclays, vous expliquera comment il fournit avec DocuSign une expérience utilisateur simple et sécurisée, ce qui lui permet d’améliorer ses taux de conversion et d’accélérer sa croissance.

6: Winning the War for Talent with DocuSign

S’assurer la fidélité des meilleurs profils est crucial pour votre organisation. Et cette guerre des talents devient de plus en plus compétitive. Pour réussir, vous devez identifier d’excellents candidats, leur fournir une expérience de recrutement mémorable, et établir des processus RH efficaces qui rendront leur vie plus simple au quotidien. Déployer DocuSign, en tant qu’équipe RH, vous donne un avantage compétitif conséquent. En évitant d’imprimer, mailer, faxer, copier, scanner et remplir à la main de nombreux documents, vos propositions d’embauches seront signées plus vite et donneront une première impression très positive pour les candidats et les employés.

Dirigée par Bill Boorman, fondateur de #tru conferences, cette session vous apprendra comment Capita utilise DocuSign en tant qu’élément clé de leur processus RH, du recrutement à la documentation employés en passant par l’onboarding et le training.

7: </hello-world>

Notre Developer Track vous proposera pas moins de 6 breakouts sessions et un ”hack-for-good” mené par le CIO deTeam Rubicon Global, Steve Hunt. De  “Getting Started with DocuSign API,” à “Everything you need to know about Forms and Fields,” en passant par la présentation de nouveaux produits et API annoncés lors du MOMENTUM, c’est un événement à ne pas rater.

Intéressé ?

Vous pouvez découvrir l’ensemble du programme de l’événement. Nous proposons durant encore quelques jours un prix spécial offrant une remise de 50£ lors de votre inscription, ainsi que de nombreux autres remises. N’hésitez pas à en parler autour de vous ou à nous contacter via france@docusign.com pour avoir plus d’informations.

LND_Early-Reg_TW

(Visited 260 times, 1 visits today)

Tags