Les avis et les témoignages clients jouent un rôle clef dans la réputation des marques sur Internet car ils influencent le comportement d’achat des futurs clients.

Selon une récente étude IFOP, 88% des internautes consultent les avis et témoignages clients d’une marque ou d’un produit avant de finaliser leur achat sur internet. Et selon une autre étude, 70 % de ceux qui lisent les avis les considèrent comme le vecteur numéro 1 dans leur décision d’achat.

Mais alors… que disent les clients DocuSign ? Nous avons bien sur une pléthore de clients contents – qui ont même accepté de témoigner en vidéo – ici.

Qu’en est-il des utilisateurs finaux, qui laissent leur avis de façon spontanée, sans aucun contrôle de la part de DocuSign ? Je viens de passer l’après-midi à la recherche de ces avis le web et je vous en propose quelques-uns ci-dessous..

Les utilisateurs de DocuSign semblent être satisfaits, et je ne peux que m’en réjouir.

Évidemment, mes commentaires préférés sont ceux dont les personnes ont indiqué leur prénom et nom : voir qu’il s’agit de personnes réelles, que l’on peut retrouver sur LinkedIn, donne selon moi encore plus de valeur à ces avis.
Par exemple, Franck Bardou (Directeur général chez EFFICONEX) écrit : « Fini les devis et contrats à imprimer, signer, scanner, envoyer…. Tout est immédiat pour le plus grand plaisir du taux de transformation ! »

Mieux que de la lecture, venez écouter nos clients partager leur expérience lors de notre conférence annuelle, le MomentumX. Nous vous donnons rendez-vous le 21 septembre à Paris !
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MomentumX Paris

Je vous laisse découvrir les autres témoignages en images :

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Avis DocuSign - Android

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Avis DocuSign

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