Quelle émotion cette soirée dédiée aux Trophées de l’Excellence 2016 organisée par Frost & Sullivan la semaine dernière au Westin Hotel de Paris !

Quelle fierté quand, dans la Catégorie « Digital Transformation », DocuSign a reçu le trophée de l’innovation pour sa stratégie concurrentielle novatrice et son leadership sur le marché de la signature électronique. Cet award est une vraie reconnaissance de la qualité, des performances et de la différenciation des solutions DocuSign.

D’autres sociétés ont été récompensées dans cette même catégorie de « Digital Transformation » au cours de la soirée : Ascom Wireless Solutions comme société télécom de l’année, FST Biometrics pour leur solution innovante de reconnaissance des personnnes, Huawei pour son offre de vidéoconférence, MedTronic pour leur offre de Service Cloud ou encore Deutsche Telecom pour leur offre de « Connected Home »

DocuSign est fière d’avoir été récompensé pour son offre innovante de signature électronique et de gestions des transactions et tient à remercier les analystes de Frost & Sullivan qui ont fait le choix de cette récompense.

« DocuSign est en train de s’imposer rapidement comme une marque reconnue et comme le synonyme de « signature électronique », au même titre que « Google » pour les moteurs de recherche », a même déclaré David Frigstad, président de Frost & Sullivan. « Dans un contexte marqué par une concurrence extrêmement intense, la volatilité des clients et l’incertitude économique, c’est un exploit particulièrement impressionnant. »

Pour plus d’informations, découvrez notre communiqué de presse.

Merci encore, Frost & Sullivan !

img_1700img_1697img_1704img_1702

À propos de Frost & Sullivan
Frost & Sullivan est un cabinet d’études et de conseil en stratégie d’envergure internationale, qui aide ses clients à accélérer leur croissance et à se positionner de façon optimale en termes de croissance, d’innovation et de leadership. Frost & Sullivan s’appuie sur l’expérience acquise depuis près de 50 ans en partenariat avec des entreprises figurant à l’indice Global 100, des entreprises émergentes et la communauté financière. Frost & Sullivan dispose de 31 bureaux répartis sur les six continents.
(Visited 89 times, 1 visits today)

Tags