Bienvenue sur le

Blog de DocuSign France

Catégorie: Astuces (page 1 de 5)

Une expérience optimisée avec notre nouveau Centre d’Assistance

Chez DocuSign, nous aimons simplifier vos process, les rendre plus facile, intuitifs et directs. Et cette philosophie, nous ne l’appliquons pas qu’à notre technologie : nous avons récemment donné un coup de neuf à notre…
En Savoir Plus

10 conseils pour choisir son fournisseur de signature électronique

Tapez « signature électronique » dans votre moteur de recherche favori : plus de 3 millions de résultats… Les offres sont alléchantes : “nouveaux data center en Europe”, “signature qualifiée”, “signez plus vite”, “augmentez vos ventes”, “simplifiez vos processus”,…
En Savoir Plus

5 VRAI ou FAUX sur la signature électronique

La semaine dernière, j’ai lu un article assez drôle sur les idées reçues que les autres pays ont au sujet des français. J’y ai bien sûr retrouvé les mêmes clichés que d’habitude (Ce qui ne…
En Savoir Plus

La signature électronique oui, mais pas n’importe laquelle. Méfiez-vous des pièges.

Le choix d’une solution de signature électronique ayant une véritable valeur légale est une étape clé dans la transformation digitale d’une entreprise. C’est pour cela qu’il faut bien étudier les différentes solutions et comprendre que…
En Savoir Plus

Débordé ? Découvrez comment profiter des technologies pour augmenter votre productivité

La signature électronique vous permet d’augmenter votre productivité en vous assurant un gain de temps à chaque envoi, échange et validation de document. Malheureusement, la paperasse n’est pas le seul domaine consommateur de temps en…
En Savoir Plus

7 Questions les plus fréquemment posées sur la signature électronique

Lorsque je participe à un événement et que je discute avec un autre participant, le sujet de nos professions respectives vient toujours naturellement assez vite. A l’annonce du nom de DocuSign et de sa solution…
En Savoir Plus

[Webinar] Gestion des contrats achats : plus de sérénité avec la signature électronique

De l’initiation des contrats achats jusqu’à leur archivage, en passant par la signature, la gestion des données inhérentes à ces documents reste fastidieuse et consommatrice de temps. Elle est pourtant essentielle pour la pérennité de l’entreprise,…
En Savoir Plus