Comme je vous l’annonçais la semaine dernière, nous sommes présents aujourd’hui sur le Salesforce Tour Paris.  Cet événement est bien sûr l’occasion de rencontrer les experts DocuSign, mais également d’assister à la conférence que nous tiendrons ce jour.

La conférence : “la signature électronique comme vecteur de l’adoption au digital”

Signer un contrat en papier est le dernier élément de rupture des processus métiers 100% digitaux. Cela vaut aussi bien pour les contrats commerciaux que tout autre document nécessitant une approbation ou une signature ayant une valeur probante. Disponible sous forme d’application intégrée à Salesforce (dans l’AppExchange), DocuSign vous permet de rapidement déployer tout type de cas d’usage par simple configuration et ainsi de doter les métiers d’une stratégie digitale portant sur le ROI, l’expérience utilisateur et la conformité réglementaire.

Jeudi 8 juin à 16h – Partner Theater Session

Salesforce World Tour Paris

Paris Expo – Porte de Versailles – HALL 1

> Il est encore temps, demandez votre badge gratuit

L’intervenant

Sébastien François, Head of Alliances & Channels, Southern Europe chez DocuSign, aura le plaisir de prendre la parole sur ce sujet et d’échanger avec vous. Vous pourrez bien entendu lui poser toutes vos questions à la fin de la conférence et même rejoindre les équipes.

Le stand DocuSign

Nous sommes nombreux à vous attendre sur notre stand Platinum 111, dans l’espace exposant du Salesforce World Tour Paris. Venez rencontrer les équipes commerciales, les Ingénieurs avant-ventes (pour des démos avancées) ou encore l’équipe marketing. Vous pourrez nous adresser toutes vos questions, échanger sur votre cas d’usage en entreprise et bien entendu profitez de démos personnalisées pour mieux vous projeter.

Nous vous attendons avec impatience !

Tags