Ecrit par Dan Springer, nouveau CEO de DocuSign 

“Pendant les fêtes, lorsque j’évoquais mon enthousiasme à l’idée de rejoindre DocuSign au début de cette nouvelle année en présence de mes amis et de ma famille, je fus surpris par leur réaction. Les uns après les autres me disaient “DocuSign ? J’adore DocuSign.”

L’enthousiasme de mon entourage pour DocuSign correspond au mien à tous niveaux. Qu’il s’agisse d’acheter une maison, de signer des contrats pour atteindre ses objectifs ou de signer une autorisation parentale pour une sortie scolaire, les gens ont tous une réelle et forte connexion avec cette entreprise et ses solutions.

Et c’est logique. DocuSign aide chacun d’entre nous à s’occuper des choses importantes rapidement, simplement et de façon sécurisée, afin que nous puissions apporter encore plus de valeur aux autres, dans leur vie personnelle comme dans leur vie professionnelle. C’est tellement simple et rapide qu’on se demande comment on a pu faire autrement un jour.

C’est une solution puissante. Et c’est pour cela que je suis enchanté de rejoindre DocuSign en tant que Directeur Général. Ça, et la formidable opportunité que cela représente à 3 niveaux pour l’ensemble de l’entreprise et de ses collaborateurs :

L’impact. N’importe qui peut utiliser cette solution pour se simplifier la vie dans la sphère privée et dans la sphère professionnelle. Les équipes ici sont en train de définir et de cultiver une technologie à l’étendue incroyable. Aucune autre entreprise privée basée sur un modèle SaaS (Software-as-a-Service) n’a autant de potentiel. Chaque professionnel, chaque PME, chaque entreprise internationale et chaque département au sein de ces structures sont de potentiels utilisateurs, tout comme leurs propres clients.

Véritable pionnier, DocuSign s’est déjà imposé comme standard global en matière de signature électronique et de gestion des transactions numériques (DTM) avec plus de 100 millions d’utilisateurs à travers 188 pays. Et chaque jour, plus de 130 000 nouveaux utilisateurs nous rejoignent à mesure de notre expansion vers de nouveaux secteurs d’activités, de nouveaux marchés et de nouveaux territoires. C’est tellement exaltant !

L’innovation. Je viens de l’univers du produit. Depuis ses débuts, DocuSign a constamment maintenu un rythme d’innovation au sein de son marché grâce à sa plateforme, ses fonctionnalités et ses caractéristiques : applications mobiles, Standard-Based Signature pour répondre aux besoins de l’Europe en matière d’accélération du business, DocuSign Payments, et plus encore. Et pourtant, les opportunités d’innovation restent considérables. Les équipes produit de DocuSign sont impressionnantes et ont la possibilité de développer des choses incroyables. L’idée de contribuer à des innovations qui apportent de la valeur à nos clients me passionne – surtout quand il s’agit en plus de leur transformation numérique.

Passer au numérique avec DocuSign génère un résultat mesurable dans tous les domaines sur lesquels l’entreprise est évaluée : le chiffre d’affaires, les dépenses, la conformité, l’expérience client et le développement durable – et nos innovations leurs assurent une croissance pas seulement progressive mais exponentielle.

La culture. Pouvoir aider les autres à évoluer dans leur carrière et à atteindre leurs objectifs est pour moi une immense satisfaction personnelle et professionnelle. Cela passe par avoir une vision claire et inspirante qui conduit à la fois à un fort sens de la motivation et à des opportunités personnelles.

C’est très perceptible ici. La culture DocuSign est en parfaite adéquation avec mes valeurs et avec la façon dont j’aime agir. Les équipes ont énormément de talent, de passion et d’esprit d’équipe et sont entièrement tournées vers la réussite de nos clients.

Mon objectif est de faire de DocuSign un lieu où il sera encore plus agréable de travailler, et d’en faire le meilleur endroit dans lequel chacun aura eu l’occasion de travailler dans toute sa carrière professionnelle, y compris moi.

C’est un privilège énorme et un honneur de rejoindre DocuSign en tant que Directeur Général”

(Visited 292 times, 1 visits today)

Tags