Savez-vous que la souscription digitale et l’automatisation de vos obligations réglementaires fluidifient l’expérience de vos clients et peuvent améliorer de 30% à 50% votre taux de transformation ?
D’ailleurs, 75% des clients choisissent la souscription digitale lorsque l’on leur en laisse la possibilité.

Et cela va plus loin : les entreprises qui ont mis en œuvre ce type de solutions ont également pu automatiser leur processus d’entrée en relation en réduisant ainsi de 70% leurs coûts d’acquisition client (RC, KYC, etc.). Les délais passent quant à eux de plus d’une semaine à 48h en moyenne (voir le retour d’expérience Banque Casino).

Dans un contexte où le digital généralise l’approche orientée clients, 2018 sera une année charnière en termes de réglementations avec notamment l’entrée en application de la RGPD.
A cette occasion, DocuSign a le plaisir de sponsoriser l’événement de la société Netheos , le Digital Subscription Forum, accélérateur digital de la banque & assurance, dont voici le programme :

AGENDA

Nouvelles attentes digitales, nouvelles réglementations, sont-elles génératrices d’opportunités ?
Evolution et comparaison des pratiques digitales 2017-2018 dans la vente en ligne de produits bancaires et assurantiels.

L’assurance à l’heure de la signature électronique
Expérience client et signature électronique dans la vente de produits assurantiels.

Comment le digital a accéléré notre croissance ?
Témoignage client de Banque Casino.

Cocktail au bord de l’eau

Venez nombreux assister à ce grand événement dédié à la banque et aux assurances.

Pour vous inscrire c’est ici !

Michael Lakhal

Tags