DocuSign Agreement Cloud 2020 Release 2

DocuSign Agreement Cloud Release 2

Nous sommes ravis d'annoncer DocuSign Agreement Cloud : 2020 Release 2, qui offre de nouvelles fonctionnalités permettant d'accélérer votre activité, quel que soit l'endroit où vous la menez. Pour en savoir plus, voici Tom Casey, vice-président de l'ingénierie chez DocuSign :

 

Remote video URL

 

Réclamez des paiements et des signatures en une seule étape

 

De nombreuses entreprises doivent collecter les paiements et les signatures dans le cadre d’un même processus d’accord. Aujourd’hui, ces deux étapes sont séparées et disjointes. Plus de 65 % de entreprises interrogées connaissent des retards de paiement ou ne parviennent pas à recouvrer leurs créances. Les processus de paiement et de collecte de signatures existants entraînent perte de temps, mauvaise expérience client, inexactitudes...

DocuSign Payments est un moyen rapide et facile de demander des paiements et des signatures en une seule étape.

  •  Recevoir le paiement instantanément et éviter les retards dans le recouvrement des sommes.
  • Passer du temps à développer votre entreprise plutôt que de collecter manuellement les paiements et les accords signés.
  • Prévenir les inexactitudes et réduire les erreurs afin de garantir que vous recevez le bon montant.
  • Offrir une expérience client supérieure. Possibilité de signer et de payer à tout moment, n’importe où, sur n’importe quel appareil.

Une passerelle de paiement traite les transactions et facilite l'acheminement du paiement vers votre banque. Afin de profiter des avantage DocuSign Payments, vous devez vous inscrire ou avoir un compte existant. Nos passerelles de paiement actuellement prises en charge sont Stripe, Braintree, Authorize.net, CyberSource et Zuora.

Docusign Agreement Cloud 2020 Release 2 - Mettons-nous d'accord

Générez facilement des devis de vente complexes

DocuSign Gen pour Salesforce permet aux commerciaux de générer automatiquement des accords en quelques clics depuis Salesforce. Depuis sa première version, Gen prend en charge le cas d'utilisation de la génération de devis. Cependant, la dernière version de cette fonctionnalité permet de générer des devis plus complexes. Cette fonctionnalité est précieuse pour les entreprises qui ont du mal à produire rapidement des devis de vente précis et complexes, qui impliquent des tableaux et un formatage personnalisés. Les nouvelles fonctionnalités avancées de génération de devis comprennent la possibilité de créer des devis pour des abonnements pluriannuels, de formater automatiquement la devise en fonction de la région de l'utilisateur et d'insérer des documents dans un devis en fonction des règles commerciales de Salesforce.

Docusign Agreement Cloud 2020 Release 2 - Dites adieu au papier

Validez l'identité d'un signataire en toute sécurité

L'année dernière, nous avons lancé DocuSign ID Verification, qui vérifie automatiquement l'identité délivrée par le gouvernement ou l'eID européenne d'un signataire sur n'importe quel appareil, n'importe où, pour une conclusion d'accord plus rapide et plus sûre. Nous améliorons encore la vérification d'identité grâce à de nouvelles améliorations pour les administrateurs, les expéditeurs et les signataires.

Tout d'abord, les expéditeurs pourront vérifier manuellement l'identité du signataire si l'ID n'est pas reconnue automatiquement. Dans ce cas, la vérification de l'identité permettra de capturer la photo de la pièce d'identité et de notifier l'expéditeur pour qu'il la valide manuellement. Une fois que l'expéditeur a validé la pièce d'identité, le signataire peut alors accéder à l'enveloppe.

Ensuite, si l'administrateur de DocuSign le permet, les signataires n'auront à passer par le processus de vérification d'identité qu'une seule fois par enveloppe. Après la première vérification d'identité réussie, les signataires peuvent accéder à l'accord à tout moment jusqu'à l'expiration de l'enveloppe, sans avoir à soumettre à nouveau leur identité pour vérification. (Disponible plus tard dans le mois)

Créez un workflow d'accord en quelques minutes

Les modèles de flux de travail sont la dernière amélioration des fonctionnalités de DocuSign CLM (Contract Lifecycle Management), qui aide les organisations à rationaliser le cycle de vie de leurs contrats en automatisant les tâches manuelles et en orchestrant des flux de travail complexes. Les modèles de flux de travail permettent aux utilisateurs professionnels de configurer rapidement les processus contractuels communs tels que les approbations, le redlining, la signature et l'acheminement. La mise en place de ces processus contractuels peut se faire en quelques minutes seulement et sans formation approfondie. (Disponible à partir d'Août) 

Créatrice de contenu

Author

Amelle Mahmoudi

Créatrice de contenu

Published
Share this post