DocuSign Agreement Cloud: 2021 Release 3

Avec la Release 3 2021 de DocuSign Agreement Cloud, nous vous présentons de nouvelles fonctionnalités pour nos produits qui vous aideront à faire avancer votre entreprise. Tom Casey, SVP de l'ingénierie de DocuSign, nous présente ses innovations préférées :

Apprenez-en plus sur les nouveautés de cette version.

Nouveautés de DocuSign eSignature

Les entreprises doivent offrir des expériences d'accord digital-first pour continuer à fidéliser leurs clients, leurs partenaires, leurs collaborateurs et les autres parties prenantes. C'est pourquoi nous sommes ravis d'apporter les améliorations suivantes à eSignature, qui vous permettront de contribuer à la réussite de vos collaborateurs, de proposer des accords centrés sur le client et de gagner en visibilité.

Favorisez la réussite de vos collaborateurs 

Réimaginez la façon dont le travail est effectué en simplifiant les flux de travail d'envoi et de signature.

  • Améliorations de Agreement Actions pour DocuSign eSignature : Les Actions relatives aux accords permettent aux utilisateurs d'automatiser les tâches post-signature. De nouvelles améliorations offrent une flexibilité accrue pour permettre aux utilisateurs d'exporter des données vers Microsoft Excel Online (en plus de Google Sheets). En outre, les administrateurs peuvent désormais configurer les règles d'accord pour archiver les données dans des répertoires Googles Drive partagés, en plus de leur répertoire Google Drive personnel. Enfin, lors de l'archivage, les utilisateurs peuvent améliorer l'organisation grâce à la possibilité de regrouper tous les documents associés à une enveloppe dans un fichier zip. Disponibilité du service prévue la fin du mois de novembre.
  • La signature déléguée pour DocuSign eSignature permet à un signataire de choisir quelqu'un pour signer en son nom dans le cas où le signataire est absent ou indisponible pour signer, minimisant ainsi les goulots d'étranglement dans le processus d'accord. Disponibilité du service prévue pour décembre.
  • L'intégration de Rooms for Mortgage avec Encompass par ICE Mortgage Technology™ simplifie le processus de clôture pour les clients de DocuSign Rooms for Mortgage. Cette intégration permet aux prêteurs d'extraire les documents de prêt d'Encompass directement dans Rooms où ils peuvent être étiquetés, divisés et combinés, et envoyés pour signature - et tout aussi facilement renvoyer les documents dans Encompass une fois qu'ils sont terminés. Disponible dès maintenant.
  • DocuSign eSignature pour Microsoft Approvals dans Teams permet aux utilisateurs de créer, gérer et partager des approbations directement depuis Teams. Grâce à cette intégration, les utilisateurs créent une approbation par signature électronique dans l'application Approvals, ce qui leur permet de rationaliser les demandes d'approbation tout en se tenant au courant du statut des approbations. Disponibilité du service prévue pour la fin novembre.

Proposez des expériences centrées sur le client

Faites passer vos clients en premier grâce à des expériences  d'accords pratiques et personnalisées.  

  • Amélioration de SMS Delivery : SMS Delivery permet aux utilisateurs d'envoyer des notifications d'accord en temps réel directement sur l'appareil mobile d'un signataire. Les utilisateurs ont désormais la possibilité d'envoyer des notifications par SMS uniquement. La version initiale nécessitait l'envoi d'un e-mail en parallèle du SMS. Disponibilité du service prévue pour décembre.
  • Amélioration de DocuSign ID Verification : permet aux administrateurs d'ajouter la réauthentification par SMS aux enveloppes IDV. Les signataires doivent passer la vérification d'identité pour avoir un accès initial à une enveloppe ; ensuite, ils doivent entrer un code de passe transmis par SMS avant de pouvoir retourner dans l'enveloppe. Disponibilité du service prévue pour la fin novembre.
  • Dynamic Content pour DocuSign Click permet aux utilisateurs de recueillir le consentement à partir de clickwraps qui sont alimentés avec du contenu dynamique (par exemple, le nom du signataire), transformant un accord standard de type  un-à-plusieurs en un accord un-à-un avec des champs personnalisés . L'accès anticipé est prévu en décembre. En outre, une version d'essai de Click qui comprend 250 clickwrap est disponible pour les plans eSignature Standard et supérieurs.

Gagnez en visibilité 

Favorisez l'automatisation du côté du signataire grâce à une visibilité en temps réel des enveloppes.

  • Recipient Connect pour DocuSign eSignature. Amélioration de DocuSign Connect, Recipient Connect utilise des webhooks pour envoyer des notifications automatisées, éliminant ainsi le besoin d'effectuer un grand nombre d'appels API pour vérifier le statut en temps réel des enveloppes reçues. Cela permet aux organisations d'avoir une plus grande visibilité sur le statut des enveloppes afin de pouvoir créer des rapports programmatiques et automatiser les tâches post-signature telles que l'archivage. Disponible dès maintenant.

Nouveautés DocuSign CLM et Gen

Afin de continuer d'avancer, quelles que soient les circonstances, les organisations doivent automatiser les processus manuels et ajouter de l'efficacité à chaque transaction d'accord. 

Les innovations CLM et Gen suivantes permettent aux organisations d'améliorer leur productivité afin de faire des affaires plus rapidement et à grande échelle.

Améliorez la productivité

Effectuez votre travail plus rapidement grâce à une collaboration améliorée et à l'automatisation des processus métier.

  • Améliorations de la collaboration pour DocuSign CLM :  les utilisateurs ont la possibilité de commenter, de mentionner et d'assigner des tâches dans l'interface utilisateur de CLM. Compatible avec Microsoft Word, ces améliorations permettent aux utilisateurs de parvenir plus rapidement à un consensus, de minimiser les risques et d'améliorer la visibilité. Disponibilité du service prévue pour novembre.
  • DocuSign Gen pour Salesforce Billing simplifie la génération et la livraison des factures pour les entreprises qui utilisent Salesforce Billing. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles personnalisables pour fusionner les données des objets Salesforce dans les factures, puis programmer leur génération automatique et leur livraison aux clients de manière récurrente. Disponible dès maintenant.

Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités de DocuSign Agreement Cloud : 2021 Release 3. Pour plus de détails, veuillez consulter les notes de version.

Publié