Voici le DocuSign Agreement Cloud: 2022 Release 1

Dans le DocuSign Agreement Cloud : 2022 version 1, nous avons de nouvelles fonctionnalités-produits passionnantes pour vous aider à faire avancer votre entreprise. 

Continuez à lire pour plus d'informations sur toutes les fonctionnalités de cette version.

Présentation des Essentiels CLM de DocuSign 

Aujourd'hui, nous annonçons la disponibilité de DocuSign CLM Essentials, qui rend la gestion des contrats accessible aux entreprises en croissance et aux services qui cherchent un moyen de démarrer rapidement et efficacement l'automatisation du processus contractuel. DocuSign CLM Essentials regroupe les principales fonctionnalités CLM, telles que la génération de documents, la collaboration, les flux de travail et le stockage, au sein d'une solution facile à utiliser qui automatise vos processus contractuels, organise vos contrats et permet aux équipes de travailler conjointement. DocuSign CLM Essentials constitue un moyen rapide, facile et abordable de se lancer dans le CLM.

Autres nouvelles sur les produits DocuSign CLM 

En plus du lancement de CLM Essentials, nous avons également apporté de nouvelles améliorations à notre produit DocuSign CLM existant, qui est destiné aux grandes entreprises et à l'utilisation transversale. (Les clients des CLM Essentials peuvent passer aux fonctionnalités étendues de DocuSign CLM si nécessaire, avec une mise à niveau transparente). 

Automatisez et connectez le cycle de vie de vos contrats

  • L'intégration DocuSign CLM + Slack permet aux utilisateurs d'accélérer la révision des contrats et la collaboration en fournissant des notifications pour les commentaires et les actions CLM directement dans Slack, ce qui permet de se rapprocher des utilisateurs et de leurs habitudes de travail. La disponibilité globale est prévue dans le courant du mois.
  • Les améliorations de la collaboration DocuSign CLM permettent aux utilisateurs d'accéder à un historique des commentaires, qui contient une piste d'audit complète de tous les commentaires et tâches associés à un contrat. De plus, les utilisateurs peuvent optimiser la révision des différentes parties contractantes : Lorsqu'un document Word révisé est envoyé par courriel en tant que pièce jointe, il est automatiquement mis à jour en tant que dernière version dans CLM, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs. 
  • La capture de données assistée par l'IA pour DocuSign CLM facilite et accélère la révision et l'enregistrement des attributs dans CLM, ce qui améliore la visibilité des contrats.  Les utilisateurs peuvent s'appuyer sur une nouvelle tâche de capture de données pour automatiser l'examen des attributs par qui et quand, ainsi que sur l'IA de DocuSign pour extraire et suggérer automatiquement les valeurs des attributs, accélérant ainsi le processus d'examen. 

Nouvelles des produits de signature électronique DocuSign 

Au cours des deux dernières années, de plus en plus de personnes dans le monde entier souhaitent pouvoir travailler à distance. La signature électronique de DocuSign permet non seulement de mener des affaires depuis pratiquement n'importe où, mais elle est également plus facile, moins coûteuse et plus sûre que les processus papier tels que l'impression, la numérisation et la télécopie. Grâce aux nouvelles améliorations apportées aujourd'hui à DocuSign eSignature, vous pouvez simplifier, personnaliser et sécuriser davantage vos flux de travail de signature. 

Simplifier et rationaliser les flux de signatures

  • L'envoi programmé pour DocuSign eSignature vous offre la possibilité de programmer l'envoi d'un accord à un jour et une heure spécifiques. Par exemple, un utilisateur qui prépare un accord en fin de journée à Paris peut programmer l'envoi de l'accord en début de journée à New York, où se trouve le destinataire, ce qui permet d'améliorer l'expérience client et les taux de réponse. Disponible dès maintenant.
  • Le routage différé pour DocuSign eSignature permet d'ajouter des délais pendant le processus de routage d'une enveloppe. Cela est particulièrement nécessaire dans les situations où les réglementations exigent un délai. Par exemple, certains accords de franchise exigent un délai d'une semaine avant que le franchisé puisse signer. Disponible dès maintenant.
  • Les améliorations apportées à DocuSign eSignature pour Microsoft Power Automate permettent aux utilisateurs de Power Automate de créer des flux de travail automatisés pour les accords en créant, en pré-remplissant et en envoyant des enveloppes pour signature avec des déclencheurs d'événements automatiques à partir de n'importe quelle application ayant un connecteur Power Automate. Il existe des connecteurs Power Automate pour plus de 300 applications, de Microsoft et d'un large éventail de tiers. Ces flux de travail peuvent être activés dans Power Automate sans nécessiter de ressources de développement pour créer du code personnalisé. La disponibilité générale est prévue pour la fin du mois.

Créer des expériences client plus personnalisées

  • DocuSign eSignature pour Zoom vous permet d'examiner, de signer et de compléter des accords en toute sécurité à partir d'une session de vidéoconférence Zoom. L'expéditeur peut présenter l'accord, puis passer le contrôle au signataire pour qu'il le complète instantanément. Disponible dès maintenant.
  • Les améliorations apportées à DocuSign Click permettent aux clients Click d'intégrer Click de manière transparente dans leurs applications. Les développeurs peuvent adapter l'apparence et la convivialité de leur site Web ou de leur application en utilisant le SDK Click pour concevoir l'interface utilisateur clickwrap avec les couleurs, les polices, les styles, les formes et les positions souhaités. En outre, les clients peuvent utiliser DocuSign Connect pour configurer un webhook qui les informe lorsqu'un clickwrap a été réalisé. Disponible dès maintenant. 

Augmenter l'assurance des signatures

  • Les mises à jour de DocuSign Notary prennent en charge les notarisations en masse en offrant la possibilité d'appliquer un ou plusieurs modèles aux documents en une seule session notariale. En outre, un nouveau rôle d'administrateur permet de mieux contrôler les notaires publics d'une organisation (par exemple, mettre les notaires en attente). Disponible dès maintenant.
  • Les améliorations apportées à la vérification d'identité (IDV) de DocuSign permettent aux utilisateurs basés aux États-Unis de vérifier leur identité par deux méthodes supplémentaires :
  1. Utiliser le login de leur banque via Authentify
  2. Répondre à des questions personnelles via l'authentification basée sur les connaissances (KBA). 

Auparavant, l'IDV ne permettait que le téléchargement d'une photo des documents d'identité pour les utilisateurs basés aux États-Unis, et KBA était proposé séparément de l'IDV. En outre, les utilisateurs seront guidés pour prendre des photos plus précises de leur passeport ou de leur permis de conduire pour le téléchargement, ce qui réduira les erreurs. Disponible dès maintenant.

Amélioration de la recherche et de la facilité de découverte

  • Les améliorations apportées à la recherche pour DocuSign eSignature permettent aux administrateurs d'étendre les résultats de recherche pour certains groupes d'utilisateurs. Par exemple, un administrateur peut permettre à une équipe de RH effectuant un audit de trouver toutes les conventions d'attribution d'actions envoyées ou signées par d'autres personnes dans le même compte DocuSign. Les administrateurs peuvent également créer des expériences de recherche personnalisées, donnant aux utilisateurs la possibilité de rechercher et de filtrer des données de champ telles que l'UGS ou le prix d'achat. Disponible dès maintenant pour les comptes dotés de la Gestion des Organisations DocuSign.
Auteur
Docusign Contributor
Publié