DocuSign CLM, un des leaders du "Magic Quadrant 2020" de Gartner sur la gestion du cycle de vie des contrats

Le CLM est dans notre ADN

Par Steve Krause, SVP de la stratégie et du marketing produit, DocuSign

Nous sommes heureux d'annoncer que DocuSign CLM (anciennement Spring CM) a été nommé un des leaders du Magic Quadrant de Gartner, de Février 2020, dédié à la gestion du cycle de vie des contrats. Cela fait 18 mois que DocuSign a acquis SpringCM, et quelques mois à peine qu’un produit issu de cette acquisition a été officiellement lancé: DocuSign CLM. Avec ce placement de leader dans le rapport inaugural du Magic Quadrant de Gartner pour CLM, nous sommes heureux de voir notre vision et notre réalisation validées.

Dans son évaluation, Gartner a examiné les fournisseurs de CLM sur la base de 15 critères, dont le produit/service, la viabilité globale, la réactivité du marché et l'expérience client. Sur les 12 produits évalués, DocuSign CLM a été nommé l'un des trois leaders. En expliquant ce qui a propulsé DocuSign dans la catégorie leader, Gartner a cité d'excellents scores en matière d'expérience client et de capacités globales du produit, ainsi que des scores élevés en matière d'exhaustivité de la vision et de compréhension des besoins clients.

Sur la base d'entretiens avec des clients, Gartner a attribué à DocuSign des notes élevées pour l'ensemble du service et de support. Nous avons également obtenu la meilleure note de tous les fournisseurs de ce Magic Quadrant pour notre capacité à comprendre les besoins des clients ainsi que pour la rapidité et l'exhaustivité des réponses aux questions sur les produits et services.

Nous sommes heureux de constater que l'accent que nous mettons sur la réussite de nos clients se reflète dans les témoignages clients et dans l'ensemble du rapport. A nos clients approchés par Gartner, nous vous remercions sincèrement de votre participation. Aux yeux d'analystes, vos paroles sont plus significatives que tout ce que nous pouvons dire.

Pour en savoir plus sur l'évaluation par Gartner des points forts de DocuSign CLM en matière d'expérience client, de fonctionnalités des produits standard et d'intégration avec les systèmes CRM, et pour en savoir plus sur la catégorie CLM dans son ensemble, un exemplaire gratuit du rapport "Magic Quadrant for CLM" 2020 de Gartner est disponible en téléchargement ici.

Amelle, marketing and communications specialist at DocuSign
Auteur
Amelle Mahmoudi
Créatrice de contenu
Publié
Sujets similaires