Depuis plus de 15 ans, DocuSign aide les organisations à accélérer et simplifier leur façon de travailler. Nous avons commencé par définir et dominer la catégorie de la signature électronique, qui compte aujourd’hui plus de de 477 000 clients et des centaines de millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays. Nous avons récemment élargi notre vision en aidant nos clients à moderniser leur system of agreement de A à Z,  de la préparation signature des accords en passant par leur exécution et leur gestion dans le temps. Dans ce contexte, nous avons le plaisir d’annoncer DocuSign Agreement Cloud, une suite de plus de 12 applications et 350 intégrations couvrant l’intégralité du processus d’accord. Quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, les organisations du monde entier peuvent utiliser DocuSign Agreement Cloud pour accélérer leurs opérations et offrir une meilleure expérience à leurs clients, partenaires et collaborateurs, tout en réduisant les risques et les coûts.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de lancer notre version Printemps 2019, avec plusieurs nouveaux produits qui enrichissent et complètent notre offre DocuSign Agreement Cloud. Cette version comprend également des améliorations apportées à nos produits existants à la demande de nos clients.

Capturez les accords d’un simple clic avec DocuSign Click

DocuSign est largement utilisé pour signer électroniquement des documents qui nécessitaient auparavant une signature manuelle. DocuSign propose désormais un nouveau type d’accord : l’acceptation en un clic, qui permet de recueillir le consentement des clients pour différentes conditions standard, telles que les conditions générales, les politiques de confidentialité et les CGU de sites Web. Les offres classiques d’acceptation par clic sont coûteuses et peuvent exposer les entreprises à un risque juridique.

Avec DocuSign Click, notre nouvelle offre d’acceptation par clic, vos clients peuvent vous donner leur consentement en cliquant sur une case à cocher ou un bouton sur votre site web ou vos applications mobiles. DocuSign Click réduit le risque de non-conformité aux normes eIDAS, ESIGN et aux autres législations en vigueur, tout en offrant un stockage, une recherche et une gestion sécurisés et centralisés des accords par clic.

Vérifier l’identité des signataires avec ID Verification

Un certain nombre d’actes de la vie de tous les jours comme l’ouverture d’un compte bancaire ou une demande de carte de crédit nécessitent la vérification de l’identité du titulaire en face à face, ce qui peut être un processus fastidieux. Cependant, de plus en plus de transactions sont réalisées en ligne et les entreprises souhaitent digitaliser cette étape d’identification.

DocuSign ID Verification vérifie automatiquement les pièces d’identité officielles ou les cartes d’identité électroniques européennes (eID) des signataires sur n’importe quel appareil et en tout lieu, pour une signature de contrats plus rapide, facile et sécurisée. DocuSign ID Verification repose sur notre nouvelle plateforme Identify, une infrastructure API ouverte permettant de d’associer n’importe quelle méthode d’identification à un contrat. Les clients peuvent ainsi choisir parmi plusieurs méthodes d’identification proposées ou créer une solution personnalisée. (Disponibilité prévue en avril)

Retrouvez vos accords avec Total Search

De nombreuses entreprises disposent de contrats signés répartis dans divers systèmes et serveurs. Certains accords se trouvent dans DocuSign, tandis que d’autres sont éparpillés à plusieurs endroits. Pour effectuer des recherches, vous devez à chaque fois parcourir l’ensemble de vos contrats, ce qui demande un temps et des efforts considérables. Avec Total Search (par Seal Software), vous pouvez parcourir, filtrer et trouver rapidement et facilement tous les contrats de votre entreprise, quel que soit leur emplacement — au sein ou en dehors de DocuSign.

Restez informé de nos prochaines versions et consultez les notes de version pour connaître les dernières fonctionnalités de DocuSign Agreement Cloud.

Tags