Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, nous sommes heureux d’annoncer notre dernier cadeau à nos clients : notre version DocuSign Winter ’19. En ligne avec la vision DocuSign de moderniser les Systems of Agreement, nous avons apporté un soin particulier à répondre aux attentes de nos client pour préparer, signer, exécuter et gérer des accords. Nous vous proposons de découvrir les nouveautés et améliorations apportées ce trimestre.

Ces dernières années, vous nous avez demandé de plus en plus fréquemment de vous aider à automatiser et connecter ce qui se passe non seulement pendant le processus de signature mais aussi avant et après. C’est la raison pour laquelle nous sommes ravis de vous proposer la gestion contractuelle de SpringCM, qui peut vous aider à accélérer et simplifier toutes les étapes du processus d’accord. Cela inclut la génération de documents, la relecture, des workflows avancés et une gestion centralisée des documents pour tous vos accords permettant une recherche en texte plein, l’utilisation de tags et un contrôle des accès. Tout cela, bien-entendu, intégré à la signature électronique de DocuSign.

DocuSign pour Salesforce est un de nos connecteurs les plus connus et les plus utilisés, pour de nombreuses raisons. Il permet d’intégrer DocuSign dans l’interface utilisateur Salesforce, afin que vos utilisateurs puissent bénéficier de la signature électronique DocuSign dans leur CRM préféré. En connectant automatiquement les données Salesforce à vos accords, vous gagnez du temps et vous réduisez les risques d’erreurs. Notre dernière mise à jour DocuSign pour Salesforce 7.2 améliorer les capacités de rapports et supporte le nouveau générateur de processus, ce qui vous vous donne accès à l’automatisation et vous permet d’envoyer des enveloppes en masse. Par exemple, vous pouvez désormais envoyer des enveloppes 30 jours avant la fin du trimestre pour amorcer vos processus de renouvellement de contrats.

Nous avons également apporté des améliorations à notre module Part 11, qui aide nos clients dans le domaine des sciences de la vie et de la santé à assurer leur conformité avec la réglementation 21 CFR Part 11. Nous apportons des fonctionnalités populaires de notre plateforme à notre module Part 11, telles que la prévisualisation des signatures, l’envoi en masse ou le support des groupes de signatures. Cela signifie que vous pouvez désormais pré-visualiser deux arrangements de votre signature compatible Part 11 sur un accord, envoyer un accord réglementé à plusieurs personnes en même temps et même envoyer un accord réglementé pour signature à plusieurs personnes. Nos clients pourront profiter de ces améliorations en Janvier.

Pour nos utilisateurs qui font appel à des technologies d’assistance ou d’adaptation, nous avons amélioré notre support d’accessibilité. L’expérience de signature DocuSign a été revue pour intégrer des améliorations de navigation et de contrôle à l’aide du clavier, ainsi qu’une meilleure compatibilité avec des liseurs d’écrans et des navigateurs basé sur les standards et directives de la section 508 et du WCAG 2.0 niveau AA. Ces recommandations ont pour but de rendre les technologies web plus accessibles pour les personnes avec des handicaps tels que des déficiences visuelles.

Enfin, nous avons revu l’expérience utilisateur de notre application iOS et vous pourrez en bénéficier la prochaine fois que vous utiliserez l’application DocuSign sur votre terminal iOS. Fruit de nombreuses études d’utilisabilité, la nouvelle application iOS DocuSign profite d’une navigation revue pour vous aider à envoyer et signer des accords plus rapidement.

Restez à l’écoute de nos prochaines annonces, et jetez un œil à nos notes de publication pour rester à jour de nos nouveautés produit.

Tags