eSignature encore plus facile avec la nouvelle application DocuSign iOS

ios Appstore application DocuSign eSignature

Nous sommes heureux de lancer la nouvelle version de notre application mobile iOS sur l'App Store. Pour les clients Android, téléchargez l'application DocuSign dans la boutique Google Play Store. Notre application eSignature a été repensée pour améliorer l'expérience de l'utilisateur, en mettant l'accent sur la rapidité et l'efficacité pour accélérer le processus d'affaires et simplifier la vie des gens.

Lors du développement de la nouvelle application DocuSign, nous avons mis l'accent sur la facilité d'utilisation en éliminant les complexités, comme le remplacement des champs marqués manuellement par des fonctions de marquage par glisser-déposer. La nouvelle application offre aux utilisateurs tous les mêmes outils et fonctionnalités, mais améliore l'expérience globale pour permettre la signature et l'envoi de documents en toute transparence, partout et à tout moment.

Quelles sont les nouveautés de l'application DocuSign ?

Lorsque vous vous connectez à l'application DocuSign mise à jour, vous remarquerez le nouveau look et la nouvelle ergonomie qui vous permettent de rester plus facilement au courant des accords qui nécessitent votre signature, ou de rappeler ou d'annuler les accords qui requièrent votre attention.  L'interface mise à jour est fonctionnelle et confortable pour tout utilisateur de DocuSign, quelle que soit votre expérience antérieure de la signature et de la collecte de signatures sur mobile.

Après la mise à jour, vous remarquerez que l'icône de notre nouvelle application et la balise eSignature se présentent désormais sous la forme d'un champ eSignature jaune vif. Comme DocuSign s'assoit en tant que précurseur de l'Agreement Cloud, nous avons voulu que l'application mobile reflète cela aussi. 

 L'utilisation de l'application mobile DocuSign pour gérer les accords vous permet de rester informé du statut de tous les accords, où que vous soyez. L'application vous aidera à rester au courant des accords qui nécessitent une action ou un rappel de votre part. Terminez et accélérez les accords sans vous connecter à la plateforme de bureau DocuSign. 

Nouvelles fonctionnalités de l'application mobile DocuSign

Application mobile DocuSign eSignature disponible dans Appstore pour iPhone et Google Play pour Android

1. L'envoi étape par étape

Avec la nouvelle version de l'application, nous avons simplifié le processus de collecte des signatures sur un accord à partir de l'application mobile. Le téléchargement d'un document, l'attribution des signataires et l'envoi d'un accord avec l'application mobile DocuSign sont désormais plus faciles.  L'application vous guide maintenant pas à pas dans le processus d'envoi des accords, afin que vous ne manquiez pas d'ajouter un destinataire comme signataire ou comme cc'd. 

2. Chargement et tags faciles

Téléchargez et placez des tags - ou étiquettes - sur les documents directement depuis votre appareil mobile à partir de fichiers, de photos, de modèles et autres. Lors de l'ajout de champs aux documents, le balisage sur le mobile a été mis à jour avec une fonction de glisser-déposer. Une fois que vous avez attribué des signataires au document, vous pouvez facilement marquer l'accord à l'aide d'une variété de balises glisser-déposer. Chaque signataire a une couleur unique lors du balisage du document, ce qui vous permet de savoir facilement quelles balises sont attribuées à qui. 

3. Modèles

Nous avons optimisé l'utilisation de modèles sur mobile, pour recueillir les signatures sur les accords que vous envoyez régulièrement. Vous pouvez facilement rechercher et appliquer un modèle sur la nouvelle application mobile DocuSign pour envoyer des accords depuis pratiquement n'importe où.  

4. Profil du signataire

Mettez votre créativité à l'épreuve lorsque vous créez un profil de signataire numérique à partir de l'application. Créez votre signature électronique unique en dessinant la vôtre, en téléchargeant votre signature ou en choisissant parmi une sélection de signatures qui correspondent à votre style. La création de votre profil de signataire sur le mobile n'a jamais été aussi pratique.

Signature via DocuSign eSignature dans l'app mobile disponible dans l'Appstore Apple et Google Play Store pour Android

Quelle est la prochaine étape ?

Alors que nous lançons la nouvelle application iOS, nous voulons que vous sachiez que nous ne faisons que commencer. Notre objectif est de nous assurer que l'application est le compagnon idéal pour vos besoins en matière de signature électronique et que nous ne sommes pas facilement satisfaits. Attendez-vous à d'autres améliorations et perfectionnements dans les mois à venir.

Téléchargez l'application mobile gratuite pour iOS ou Android

Profitez aussi de votre essai gratuit pendant 30 jours.

Essai gratuit de DocuSign pendant 30 jours
Amelle, marketing and communications specialist at DocuSign
Auteur
Amelle Mahmoudi
Créatrice de contenu
Publié
Sujets similaires