”Forbes vient de révéler son classement annuel Cloud 100 – le top 100 mondial des sociétés privées dans le secteur cloud. Et au nom de toutes les équipes DocuSign, j’ai l’immense plaisir de pouvoir annoncer que DocuSign fait de nouveau parti de ce classement, parmi les meilleurs au monde.

Dès que j’ai appris la nouvelle, j’étais ravi de pouvoir la partager avec toute la société et de pouvoir remercier tous ceux qui ont rendu cela possible : nos collaborateurs, clients et partenaires.

Le processus de sélection pour la création de cette liste est très rigoureux et plusieurs centaines de candidatures ont été reçues par le jury. Au final, les sociétés qui y figurent ont été retenues sur la base 4 critères : leur leadership sur le marché, leur valorisation, les chiffres clés, ainsi que les équipes et la culture d’entreprise.

Chez DocuSign, nous mesurons notre réussite en fonction de la réussite de nos clients. Une reconnaissance comme celle de Forbes est un indicateur positif qui nous encourage à penser que nous avançons dans le bon sens pour nos clients, en poursuivant nos efforts d’innovation : la Standard-Based Signature pour la conformité avec eIDAS en Europe, le eHanko au Japon, et bien plus encore.

Je suis incroyablement fier de l’équipe DocuSign, de leur talent et des innovations développées. Dès que j’ai rejoint la société en janvier, j’ai été particulièrement inspiré par la mission que s’est donnée DocuSign d’améliorer en profondeur la manière dont les individus et les entreprises font du business. C’est donc un honneur de fêter cette reconnaissance avec plus de 2000 collaborateurs à travers le monde.

Pour finir, j’aimerais aussi prendre le temps de féliciter toutes les entreprises présentes dans le Forbes Cloud 100, et particulièrement les fameuses « 20 Rising Stars », top 20 de ce classement. C’est un réel privilège d’être aux côtés de sociétés aussi innovantes, qui font progresser les technologies et le business. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir la liste complète sur le site du Forbes Cloud 100.”

Dan Springer
CEO de DocuSign

Tags