Nous aurons le plaisir de recevoir Frédéric Mazzella, le Président et Fondateur de la Blablacar, à l’occasion du MomentumX.

Le 21 septembre, venez donc vous aussi profiter de la venue exceptionnelle de cet entrepreneur à l’histoire incroyable, qui a su transformer le paysage de la mobilité en France.

En tant que créateur d’une plateforme en ligne, qui mieux que lui pour partager sa vision de la transformation digitale des entreprises en France ? Il sera donc sur scène, lors de la conférence plénière qui débute à 14h, aux côtés de notre CEO Dan Springer et d’autres témoins de renom, à découvrir prochainement sur ce blog…

Blablacar, symbole de la French Tech dans le monde entier

Que dire sur Blablacar que tout le monde ne sache pas déjà ? Blablacar est tout simplement la plus grosse « Licorne » française du monde. Frédéric Mazzella a su faire de son idée une start-up à la croissance incroyable, devenue ensuite leader mondial du covoiturage.

Riche du succès de Blablacar, Frédéric Mazzella nous fera profiter de son expérience, de sa réflexion sur la transformation digitale des sociétés et de son regard d’entrepreneur innovant, ambitieux et passionné.

Le numérique, il y croit plus que quiconque

Frédéric Mazzella croit tellement au numérique qu’en 2009, il a lancé « Reviens Léon » avec 8 autres start-up françaises, comme La Fourchette, Showroomprive.com, SigFox, etc.. L’idée ? Un appel au retour en France des talents du numérique, expatriés notamment dans la Sillicon Valley.

DocuSign et Blablacar, la mobilité en commun

Imaginez… Vendredi soir, vous vous installez à l’arrière d’une voiture. Vous partez en week-end et avez trouvé le covoiturage idéal sur Blablacar.com. Seulement voilà, vous êtes parti un peu vite du travail et il vous restait quelques contrats à signer avant les vacances…

Aucun problème ! Vous avez l’application DocuSign, qui vous permet de signer électroniquement n’importe quel document depuis votre téléphone. Quelques minutes plus tard, tout est réglé, vous profitez du paysage et de la compagnie des autres co-voitureurs.

La transformation digitale, c’est ça : profiter du numérique et des technologies comme la signature électronique pour gagner du temps, gagner en mobilité et développer de nouveaux modes d’interaction sociale.

Plus d’hésitation à avoir, inscrivez-vous maintenant !

MomentumX Paris