Article rédigé par Brock Parker

Cet événement n’aura duré qu’une journée, mais French Touch Dreamin’ fut un véritable concentré de bons moments autour de Salesforce. L’équipe DocuSign API a fait le déplacement à Paris le 15 novembre pour discuter de DocuSign pour Salesforce sous tous ses aspects : de notre nouveau DocuSign Apex Toolkit à la nouvelle page DocuSign pour Salesforce sur notre Centre des développeurs.

Cet événement nous a permis d’échanger avec la plupart des participants de French Touch Dreamin’ et de nouer des contacts avec des personnalités de la communauté Salesforce. L’équipe DocuSign API ainsi que nos amis du bureau parisien de DocuSign, Adeline Javaudin et Charlotte Richard, se sont appliqués à présenter aux visiteurs de notre stand, développeurs comme administrateurs, notre produit DocuSign for Salesforce et à évoquer ses cas d’utilisation. Beaucoup sont même repartis avec des goodies. Nous avons en effet pris plaisir à distribuer des autocollants, et Gauthier Cane de Season, une entreprise du cloud de l’enseignement, est même reparti avec un Nerf Gun Elite Infinus. Un bien joli cadeau, si vous voulez mon avis.

Lauren Touyet, MVP Salesforce pour DocuSign à Dublin, et Vineet Puranik, développeur DocuSign for Salesforce, se sont également joints à nous à Paris. Ensemble, ils ont pris part au Demo Jam, une démonstration ayant pour but de mettre en avant la nouvelle fonctionnalité Process Builder qui sera disponible dans la prochaine version 7.2 de DocuSign for Salesforce.

Vineet et Lauren pendant le Demo Jam

Comme si la présence de ces deux rock stars ne nous comblait pas déjà suffisamment, nous avons en outre eu le plaisir de rencontrer le membre le plus jeune de la communauté Trailblazer, Germain Stang, et de l’écouter nous raconter comment il a accédé au titre prestigieux de MVP Salesforce à un aussi jeune âge.

Lauren Touyet de DocuSign avec Germain

Les démonstrations proposées en continu sur le stand DocuSign nous ont permis de présenter des fonctionnalités nouvelles comme plus connues, notamment les boutons personnalisés et le composant Lightning.

La foule sur le stand DocuSign

Ce fut une journée fantastique riche en démonstrations, en informations, en échange de connaissances et, bien sûr, en baguettes savoureuses. Un vrai régal !

Vous avez manqué cet événement ? N’hésitez pas à consulter nos ressources destinées aux développeurs DocuSign, pour obtenir des informations supplémentaires et vous informer des nouveautés en continu :