[Replay] Le boum de la signature électronique - BFM Business

interview Olivier Pin, directeur général de DocuSign France, à propos de la signature électronique sur le plateau de BFM Business

Olivier Pin, directeur général de DocuSign France, a été reçu sur le plateau de BFM Business pour parler de la signature électronique dans l'émission 01Business. II y a expliqué comment la signature électronique a aidé les entreprises françaises à traverser la période de confinement.

Plusieurs questions se sont posées, découvrez les réponses d'Olivier Pin :

  • Comment l'usage de Docusign eSignature a évolué pendant cette crise  ?
  • Cette évolution s'est-elle traduite par une adoption massive de la signature électronique ?
  • À l'avenir comment DocuSign pourra aider les entreprises à faire face aux imprévus ?
  • Que sont les systèmes d'accord et les outils de gestion du cycle de vie des contrats ? (Découvrez DocuSign Agreement Cloud et Docusign CLM)

Visionnez le passage d'Olivier Pin sur BFM Business : Après la crise, le boum de la signature électronique

L'environnement de télétravail a contraint les entreprises à rendre les processus commerciaux plus fluides et plus rapides. Cela implique de pouvoir communiquer et collaborer en temps réel et en tout lieu.

De cette connectivité avancée et de ce contrôle numérique naissent davantage de possibilités de réaliser des transactions et de mettre en place des systèmes d'approbation. Il va sans dire que toute forme d'approbation doit désormais être effectuée dans le Cloud.

Non seulement vous pouvez conclure des accords instantanément, mais vous pouvez également approuver des projets de tous types et de toutes tailles par des équipes de projet, des cadres et des conseils d'administration en appuyant sur un bouton, et ce, de manière hautement sécurisée.

Pour en savoir plus sur la signature électronique, parcourez ces ressources : 

interview signature électronique essai gratuit de 30 jours - bfm business

 

 

Publié
Sujets similaires