Tout au long de cette année, nous avons essayé de proposer du contenu de fond, adapté à chaque métier ou industrie, ou encore du contenu approfondi sur les sujets de législations (GDPR, eIDAS, etc).

Bien que la signature électronique soit de plus en plus connue et utilisée en France, c’est une solution qui reste encore source de nombreuses questions. La principale question étant évidemment : « Est-ce légal ? ». Mais ce n’est pas la seule !

Lorsque nous rencontrons des personnes qui n’ont encore jamais utilisé la signature électronique, il arrive, par exemple, que ces dernières fassent la confusion entre la signature électronique telle que fournie par DocuSign (dématérialisation à valeur juridique de l’acte de signature) et la signature placée en bas des emails (Outlook, etc), qu’elles appellent aussi « Signature électronique », par abus de langage.

Nous avons donc souhaité, pour permettre une appréhension plus simple du sujet, vous proposer une page d’introduction sur la signature électronique, avec uniquement des ressources simples, explicatives et accessibles quel que soit votre degré de connaissance sur le sujet.

Vous pourrez retrouver sur cette page :

  • Un webinar
  • Une FAQ
  • Un Livre Blanc
  • Des vidéos de témoignage de nos clients
  • Une démo interactive, pour découvrir l’outil pas à pas
  • Des articles de blog

Vous pouvez ainsi choisir, selon vos préférences (vidéo, texte,…) ou le temps dont vous disposez (Vidéo de 2 minutes, webinar de 45 minutes, courte FAQ,…), un ou plusieurs contenus.

Bien entendu, nous vous recommandons dans tous les cas, après votre visite sur cette page, de tester gratuitement la solution. 30 jours d’essai vous sont offerts, sur la plateforme dans sa version intégrale (pas de limite de fonctionnalités).

Si vous souhaitez aller plus loin par la suite, d’autres pages dédiées sont accessibles à partir de cette page d’introduction : Ventes, RH, Juridique, Immobilier, Développeurs, Légalité, etc.

Bonne découverte !

Tags