« Depuis le lancement, les retours de nos partenaires sont très positifs »

             Olivier Jory, Responsable digital chez Leasecom

Leasecom, qui propose des solutions de financement en location pour les équipements professionnels, permet à ses partenaires de faire leurs demandes de financement 100% en ligne.

Avant l’adoption de la solution DocuSign, les partenaires sous-utilisaient l’extranet car celui-ci permettait de générer le contrat au format PDF mais n’intégrait pas la partie signature électronique, empêchant ainsi d’aller au bout du processus.

Leasecom a choisi DocuSign pour sa confiance, sa flexibilité et sa souplesse à l’intégration. Suite à cette intégration, l’engouement a été immédiat et l’usage de l’extranet a été très rapidement boosté.

« L’API [de DocuSign] est très bien documentée, ce qui fait que dans l’ensemble ça a été très agréable d’y travailler avec »

Alexis Janiak, responsable développement informatique

« Nous avons choisis [DocuSign] pour la flexibilité et la souplesse de la solution DocuSign dans l’intégration de la signature électronique sur notre système d’information »

Franck Genty, directeur marketing chez Leasecom

« Le projet s’est très bien passé. On a été très bien accompagnés par DocuSIgn avec un correspondant technique qui nous a accompagné du début à la fin du projet »

Olivier Jory, Responsable digital chez Leasecom

Dans la vidéo que vous trouverez ci-dessous, Franck Genty (Directeur Marketing), Olivier Jory (Responsable Digital – et plus particulièrement chef de projet sur le déploiement de DocuSign chez Leasecom) et Alexis Janiak (Responsable Développement Informatique) nous parlent de leur expérience avec DocuSign, du projet et du développement, ainsi que de l’adoption par les utilisateurs.

Si vous aussi vous réfléchissez à intégrer une solution de signature électronique) votre système d’information via des API REST ou SOAP, cette vidéo est pour vous !

Merci à toute l’équipe de Leasecom pour votre fidélité et pour ce superbe témoignage.

A propos de Leasecom

Créée en 1984, Leasecom est une filiale du groupe coopératif territorial Crédit Mutuel Arkéa. Depuis plus de 30 ans donc, Leasecom contribue, avec ses partenaires distributeurs, au développement des technologies dans les entreprises en leur proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence, grâce à une offre de location financière.

Leasecom peut vous aider à acquérir tous types d’équipements professionnels à forte composante technologique – là où l’obsolescence est la plus forte : la bureautique, les télécoms, la géolocalisation, la sécurité, les équipements médicaux, les petits équipements industriels, les équipements de l’hôtellerie et des métiers de bouche…