LesBigBoss Awards : DocuSign récompensé !

Award Sponsor performant DocuSign

LesBigBoss proposent tout au long de l’année des évènements pour mettre en relation décideurs et prestataires afin qu’ils puissent échanger facilement, faire du business et grandir ensemble. Lors de la Winter Edition 2021 qui a réuni plus de 600 décideurs et prestataires mi-décembre, DocuSign est fier d’avoir reçu l’award du ‘Sponsor Performant’.

Si les décideurs ont choisi de nous attribuer ce prix, c’est pour récompenser les  solutions et services offerts par DocuSign qui leur permettent d’être plus performants au quotidien. A l’image de la raison d’être de l’organisateur les BigBoss, qui est celle “d'accélérer le business”, DocuSign accélère les affaires des entreprises en automatisant et en dématérialisant les transactions. DocuSign eSignature, signature électronique n°1 dans le monde, DocuSign CLM, solution de gestion des contrats, répondent justement à ces objectifs de performance et d’efficacité. Gagner du temps, de l’argent, et réduire aussi les risques, c’est ça la performance selon DocuSign. 

Les accords sont inhérents à la vie de toute entreprise. Les contrats sont synonymes de croissance, de partenariat, d’innovation. La plateforme DocuSign Agreement Cloud, avec ses plus de 350 intégrations, s’adapte aux entreprises, à leurs besoins quotidiens, aux applications qu’elles utilisent… avec un seul but : la performance ! Pourquoi attendre des jours lorsqu’avec la signature électronique DocuSign, 64% des documents sont signés dans l’heure ? 

“Récemment, j'ai eu une urgence et il a fallu moins de 5 minutes pour que les deux parties signent un accord.”

Karine Lebreton, Responsable Juridique Business & Expertise chez Mobivia

C’est plus d’un million de clients qui s’inscrit aujourd’hui dans cette logique de performance, et qui ont décidé de connecter, automatiser et gérer les processus d’accord de bout-en-bout. Chez DocuSign, la performance passe avant tout par la sécurité. D’ailleurs, cette année, DocuSign a aussi été reconnu par le CSO Online comme l'une des 50 meilleures organisations pour ses initiatives en matière de sécurité. 

Toute l’équipe DocuSign remercie l’ensemble de la communauté lesBigBoss pour cette récompense et remercie aussi tous ses clients pour la confiance accordée. C’est pour nous une consécration du travail accompli pour mener à bien la transformation digitale et accélérer la performance de toute entreprise – des TPE/PME aux grands comptes, en passant par les entreprises de taille intermédiaires – ce sont bien toutes les entreprises qui peuvent profiter du virage numérique.