La semaine dernière, nous vous présentions en avant-première 3 des intervenants qui auront le plaisir de partager leur expérience avec vous lors du MomentumX Paris.

Cette semaine, j’aimerais mettre un coup de projecteur plus particulièrement sur les références que nous aurons le plaisir d’accueillir pendant la conférence plénière. Cette conférence, introduite et animée par Pascal Colin, DG France de DocuSign, sera le point de départ de cette journée dédiée à la transformation digitale.

Les ateliers qui s’en suivront se veulent être des moments de discussion plus particulièrement organisés autour de la signature électronique (par métiers, industrie, taille d’entreprise), mais nous avons souhaité vous proposer avant cela une introduction inspirante sur ce virage que représente la révolution numérique.

Pour échanger sur ce sujet, placé depuis quelque temps au cœur de la stratégie de nombreuses entreprises françaises, nous avons conviés des professionnels à la hauteur de l’événement et de vos enjeux :

Laurent Vimont : Président, Century 21

Après avoir exercé la profession de Maître-Nageur, Laurent Vimont débute sa carrière dans l’immobilier en 1984 au sein de l’agence CERIM qui deviendra la première agence franchisée CENTURY 21. En 1987, à la création du Réseau, il rejoint le Fondateur de Century 21 France, Michel Trollé. Il consacre sa carrière à Century 21 France en occupant différentes fonctions ainsi qu’au sein des filiales de Century 21 France. Laurent Vimont devient vice-Président puis en 2009, Président de Century 21 France.

Valery Gerfayud : Directeur Général, M6 Web

Entre 1997 et 2005, il a occupé plusieurs fonctions au sein de SFR dont celles de Directeur Marketing Grand Public et Directeur du Programme Multimedia Mobile.
Valéry Gerfaud, Directeur Général de M6 Web est également membre du Comité Exécutif du Groupe M6 depuis novembre 2007.

Bernard Cottin : Directeur de la transformation numérique, Groupe Caisse des Dépôts

Après avoir travaillé pour le Gouvernement français de 1980 à 1991, Bernard Cottin poursuit sa carrière dans le privé. Il a notamment exercé les fonctions de Directeur international chez Canal Plus pour ensuite devenir Président-Directeur Général de Numéricable.
Après avoir dirigé BCConsultants puis Perceval Medias, il intègre le Groupe Caisse des Dépôts et consignation en 2014, pour amorcer la transformation de l’une des plus vielle institution française.

Jérôme Hombourger : Group Deputy CEO, Crédit Agricole Consumer France

Ces intervenants partageront avec vous la problématique à laquelle ils ont fait face et comment la transformation digitale a su y répondre. Ils vous présenteront leur parcours, pour vous permettre de profiter de leur expérience acquise autour du sujet de la digitalisation des entreprises, et ainsi d’amorcer ou d’accélérer votre propre transformation.

Vous pourrez bien entendu, au cours des pauses, échanger directement avec eux, aller plus loin dans le partage d’expérience et tirer ainsi parti de leur parcours pour optimiser celui de votre société.

Nos experts DocuSign ainsi que nos partenaires seront bien entendu à votre disposition tout au long de cette journée pour discuter des solutions adaptées à votre contexte, à votre secteur et à votre étape de maturité dans ce processus.

Si ce n’est pas déjà fait : inscrivez-vous !

Rendez-vous sur ce blog dans quelques jours pour découvrir un autre intervenant de renom : Philippe Chabasse, Prix Nobel de la Paix.

(Visited 94 times, 1 visits today)

Tags