Je suis très heureux et très fier de rejoindre DocuSign et de prendre la tête de la filiale française.  Après neuf ans passés chez Salesforce en qualité de VP Product Management International, notamment sur les offres Service Cloud, App Cloud et Analytics Cloud, je vais désormais mettre toute mon énergie, mon savoir-faire et mes compétences au service des solutions de DocuSign.

Aujourd’hui, DocuSign veut affirmer son leadership sur le marché européen. Pour cela, nous allons continuer à capitaliser sur l’entrée en vigueur en 2016 du règlement européen sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques (eIDAS), et répondre à la forte croissance de la demande de solutions de signature électronique. J’ai d’ailleurs déjà pu mesurer tout l’intérêt du marché européen pour les solutions DocuSign lors de mes premiers échanges avec nos clients et prospects.

Grâce à l’expertise de nos 80 collaborateurs présents dans la filiale française, nous allons continuer à innover et à développer des solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients européens.

Présents en Europe au travers de quatre filiales – Dublin, Londres, Francfort et Paris – nous prévoyons d’étoffer rapidement nos équipes locales pour accompagner nos ambitions de croissance sur ce marché. Je suis donc ravi de rejoindre une entreprise aux ambitions internationales et de l’accompagner dans son rayonnement sur l’Union Européenne.