Les ventes, et particulièrement les commerciaux, sont de grands consommateurs de signatures. Qu’il s’agisse de gagner de nouvelles opportunités ou de renouvellements avec des clients existants. C’est donc naturellement que les départements commerciaux se sont tournés vers la signature électronique afin de simplifier et digitaliser l’ensemble des accords.

Qu’il s’agisse de signer des contrats de vente, d’accepter des conditions générales de vente, de valider des conditions particulières d’un contrat, d’établir des contrats de partenariats, de formaliser un contrat de revente ou de valider la création de comptes clients, la signature électronique de DocuSign est la meilleure alliée des commerciaux.

Vous en voulez la preuve ? Voici quatre classements qui vous montrent que DocuSign fait partie des outils préférés des commerciaux.

DocuSign dans les meilleurs logiciel pour les ventes

G2Crowd est un site qui permet aux utilisateurs de solutions logicielles de noter de façon libre et indépendante les outils qu’ils utilisent afin de permettre aux personnes qui évaluent des solutions de faire un choix éclairé. Grâce aux informations issues de ces évaluations et du profil des évaluateurs, G2Crowd génère des classements sectoriels dont ce classement dédié aux meilleurs outils pour les ventes.

DocuSign arrive deuxième de ce classement des meilleurs outils pour les ventes, et G2Crowd souligne particulièrement la variété des cas d’usage de la signature électronique de DocuSign. Le site souligne que DocuSign aide les organisations à tout moment, depuis n’importe où et depuis n’importe quel terminal. Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction puisque DocuSign se classe devant LinkedIn Sales Navigator – un incontournable pour tout commercial qui se respecte.

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Comment et pourquoi les services commerciaux passent à la signature électronique

Première application pour les sales sur le Salesforce AppExchange

Pilier incontournable de la stratégie commerciale de bon nombre d’entreprises, Salesforce est le leader mondial du CRM. La puissance de Salesforce est grandement basée sur l’écosystème d’applications qui viennent s’y connecter, grâce au Salesforce AppExchange.

Partie intégrante du Salesforce AppExchange, DocuSign pour Salesforce est classé à la première place des applications pour les ventes. Nous sommes fiers de cette position et des presque 5000 commentaires clients qui soulignent l’importance de la signature électronique pour leurs processus commerciaux et la rapidité que DocuSign apporte à leurs affaires.

Nous sommes également fiers de voir SpringCM à la seconde place de ce classement pour les commerciaux.

DocuSign en bonne place dans l’étude The State of Salesforce

Signe de l’importance notre dans l’écosystème Saleforce pour les commerciaux, DocuSign se classe à la seconde position du classement établi dans le rapport The State of Salesforce.

Si DocuSign reçoit des notes élevées sur la plupart des critères d’évaluation, nous sommes particulièrement fiers de voir que nos clients trouvent qu’il est facile de faire des affaires avec DocuSign et que notre stratégie produit et notre vision System of Agreement vont dans la bonne direction.

Meilleure site mobile et application professionnelle pour les ventes

La plupart des temps, les commerciaux passent leur temps en déplacement afin de rencontrer leurs clients et prospects. Ils sont donc friands de solution afin de travailler en situation de mobilité, depuis une tablette ou un smartphone. A ce titre nous sommes fiers d’avoir reçu le Webby Award dans la catégorie Sites mobiles et applications de services professionnels.

Cette récompense montre à quel point DocuSign est une solution mobile puissante, qui permet de conclure des affaires partout et tout le temps.

Il ne s’agit que d’une sélection de classements qui vantent les mérites de DocuSign pour les ventes. Si vous souhaitez aller plus loin vous pouvez télécharger notre livre blanc pour les commerciaux ou ouvrir un compte d’essai gratuit.

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