Vous utilisez déjà Microsoft O365 ou Microsoft Dynamics, Salesforce, Google Drive, Box, ou encore d’autres applications de gestion de documents ?
Saviez-vous qu’il est possible d’utiliser la signature électronique dans chacun de ces logiciels directement, pour valider et signer vos documents sans rien changer à vos habitudes ?

Nos experts vous disent (et vous montrent !) tout durant notre webinar de 45 minutes.

Intéressé ?  Nos prochaines sessions ont lieu le 19 avril 2016 à 14h30 ou le 03 mai 2016 à 11h. Vous pouvez également choisir l’option on demand pour recevoir l’enregistrement de la prochaine session.

AGENDA

  • Qu’est-ce que la signature électronique ?
  • Un moyen rapide d’adopter la signature électronique : l’intégration dans vos infrastructures existantes
  • Focus sur la valeur ajoutée du partenariat Salesforce/DocuSign – Microsoft/DocuSign – Google/DocuSign
  • Démonstrations de signature électronique intégrée dans vos outils du quotidien (Microsoft Office 365, Google Drive & Salesforce)

Inscrivez-vous maintenant en quelques clics

Tags