Quel honneur pour DocuSign de recevoir, à l’occasion de notre journée Transformation Digitale, le Prix Nobel de la Paix français : Philippe Chabasse, Administrateur d’Handicap International.

Vous aussi, profitez de cette belle occasion pour venir échanger avec lui ! En plus d’être un événement incontournable pour amorcer ou renforcer votre révolution numérique, le MomentumX se veut être un moment d’échanges et de rencontres, avec vos homologues mais également avec des intervenants de prestige comme M. Chabasse.

M. Chabasse partagera bien entendu avec vous comment une ONG comme Handicap International a pris le virage de la Transformation Digitale, notamment en utilisant la signature électronique : problématiques, objectifs et bénéfices concrets. Vous constaterez qu’ONG et entreprises publiques comme privées ont des problématiques finalement très proches !

Il sera accompagné sur scène du Directeur Général de DocuSign France, Pascal Colin, qui aura également le plaisir d’accueillir 4 autres CEO d’entreprises de références : découvrez notre précédent post pour en savoir plus sur ces intervenants.

Il n’est pas trop tard pour venir, il reste quelques places : inscrivez-vous ici.

Qui est Philippe Chabasse ?

Philippe CHABASSE, médecin, dirige un cabinet Conseil qui travaille dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) en matière de formation et d’accompagnement à la prise en compte des droits de l’Homme par l’entreprise.

Il est Secrétaire Général de la fédération Handicap International et Vice-Président de l’association Planète Urgence. Après une expérience avec Médecins Sans Frontières, il a été pendant 20 ans co-directeur de l’association Handicap International. A ce titre, il a été en particulier Vice-Président du collectif des ONG françaises Coordination SUD, membre de la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme et de différentes instances représentant les ONG au niveau français et européen.

Il est Co-fondateur du réseau de la Campagne Internationale pour Interdire les Mines (ICBL, Prix Nobel de la Paix 1997) et Ancien Auditeur de l’Institut des Hautes Études de la Défense Nationale (AA55). Il est également chargé d’enseignement au Collège d’Europe à Bruges.

(Visited 91 times, 1 visits today)

Tags