La 23ème édition de Documation, le rendez-vous multi-spécialiste du management de l’information en entreprise se tiendra les 29 et 30 mars 2017 à Paris expo, Porte de Versailles.

Nous serons présents sur le stand B74 avec notre partenaire de longue date, CDC Arkhinéo. Ce salon est une superbe occasion de venir rencontrer nos équipes commerciales, techniques et marketing et surtout, de profiter de démos personnalisées, en live.

Vous vous posez des questions sur la signature électronique et l’archivage ? Vous vous demander en quoi cela s’applique à votre secteur, votre entreprise et vos équipes ? C’est le moment où jamais d’obtenir les réponses.

Pour vous accompagner encore plus dans votre transformation digitale, DocuSign participe à 2 conférences pendant Documation. Venez y assister :

Contrats électroniques, contrats automatisés et signature électronique : la relation contractuelle se dématérialise
[avec notre partenaire SealWeb et le témoignage d’Acrelec]

Cette conférence propose 5 principes pour devenir, avec la signature électronique, un “digital hero” :
1/ améliorer la satisfaction,
2/ augmenter son business,
3/ réduire les coûts,
4/ améliorer la sécurité de ses transactions,
5/ améliorer ses investissements technologiques.

Un expert donnera un état des lieux du marché en France et des ROI constatés en France et en Europe liés à la digitalisation des processus de souscription. Un client viendra témoigner pour expliquer comment il a procédé à la digitalisation de son service juridique avec DocuSign.

Le 29/03 à 11h45 – Salle de conférence 1 – En savoir plus

DocuSign-Documation-Signature-electronique

• De la signature électronique à l’archivage, gérer vos contrats de bout en bout
[avec notre partenaire CDC Arkhinéo]

La transformation numérique est le passage d’une logique de processus à une logique d’expérience client. Au cœur de cette transformation, la transaction électronique joue un rôle critique.

Nous vous proposons de détailler étape par étape une transaction numérique, depuis la création du document, à son partage, sa signature électronique et enfin son archivage dans un coffre fort à valeur probante.

Le 29/03 à 15h30 – Atelier 2 – En savoir plus

Venez rencontrer les équipes DocuSign sur notre stand B74 pour échanger et assister à des démos live.
> Demandez votre badge gratuit

(Visited 112 times, 1 visits today)

Tags