Comme chaque année Microsoft organise  l’événement business incontournable de la transformation numérique des entreprises, en réunissant l’ensemble des partenaires et clients au Microsoft Experiences 2016. Toute la chaîne de valeur des entreprises connectés y est présentée, pour une offre exhaustive en technologies, en expérience client et en logistique.

DocuSign sera mis a l’honneur cette année pour promouvoir l’intégration profonde de ses outils de gestion de transactions numériques et de signatures électroniques au sein de la galaxy des produits Microsoft : de Dynamics CRM à Office 365 en passant par Sharepoint. DocuSign  est un partenaire majeur de Microsoft pour aider les entreprise à amorcer le virage de la transformation numérique

L’événement propose  un mix plébiscité entre salon, congrès et lieu d’échanges, avec une première journée (Mardi 04 octobre) consacrée au business et une autre journée (Mercredi 05 octobre) dédiée à la technique et à l’intégration des outils.

DocuSign y présentera sa solution de signature électronique à forte valeur légale intégrée aux outils Microsoft.Venez nombreux à notre stand (C-31) pour découvrir comment révolutionner les échanges papier au sein de votre entreprise.  Cette année nous accueillons sur notre stand notre partenaire NeoCase Software, Il s’agit du leader mondial de solutions Cloud pour les Centres de Services Partagés (CSP) RH et Finance. Les solutions Neocase Power aident les Directions Ressources Humaines des organisations d’envergure mondiale à gérer et optimiser les performances et les processus de leurs centres de services partagés.

On vous invite aussi à assister aux conférences suivantes, animées par nos experts :

Session – Intégrez des solutions de signature électronique à la blockchain avec la garantie d’une signature DocuSign

Mercredi 5 Octobre

Loïc Houssier (Head of Engineering for DocuSign France) vous expliquera comment intégrer la plateforme DocuSign à la blockchain via des API ultra-complètes.

Session – Maximisez votre productivité avec la signature électronique!

Mardi 4 Octobre

DocuSign, leader mondial de la signature électronique, vous présentera son offre de gestion de transaction pré-intégrée à l’ensemble des outils Microsoft (Office 365, Dynamics CRM, SharePoint,…) à travers un cas client : le cabinet d’avocat “Scotto&Associés”

Michael Lakhal

(Visited 389 times, 1 visits today)

Tags