Les équipes DocuSign auront le plaisir de participer à 2 salons la semaine prochaine, de mardi 20 à 14h au jeudi 22 à 17h30, à Paris Porte de Versailles. Venez nous rencontrer !

En plus de nous retrouver sur nos stands, vous pourrez profiter de nos conférences et ateliers. Ils seront animés par Lorenzo Stranges, Directeur Marketing EMEA. Plus de détails ci-dessous.

DOCUMATION & DATA INTELLIGENCE FORUM

Ce salon, organisé pour la 24ème fois, est dédié au management de l’information et des processus documentaires. Vous y verrez abordés des thèmes comme la RGPD, la gestion documentaire, la confiance numérique, la blockchain, le big data ou encore la signature électronique bien sûr !

Retrouvez DocuSign sur le stand F76
> Accéder à notre fiche exposant pour plus d’informations

Atelier – Le mercredi 21/03 de 14:00 à 14:45 – Salle LISTZ
Le ROI de la signature électronique : économisez 31 € par document en digitalisant vos processus

Lors de cet atelier, nous vous donnerons les clés pour éliminer les centres de coûts liés à l’administratif et au papier, afin d’augmenter la productivité de vos collaborateurs grâce aux transactions digitales. Nous nous appuierons sur des exemples de cas clients concrets dans des secteurs d’activités diverses, afin de vous permettre de vous projeter.
La mesure du ROI sera présentée selon 3 axes : économies directes, gains de productivité, gains financiers.

> Cliquez ici pour vous inscrire

Conférence – Le mercredi 21/03 de 15:30 à 16:15 – Salle VERDI
Banques et Assurances : accélérez vos transactions en B2B et B2C grâce à la signature électronique

Les banques et assurances, en B2B comme en B2C, ont été précurseurs en matière de dématérialisation des processus de contractualisation. Il y a quelques années, la relation avec les banques et assurances a commencé à se dématérialiser, pour répondre aux attentes des clients qui ne souhaitaient plus de déplacer en agence pour les opérations les plus simples.
Puis, l’émergence et l’adoption de la signature électronique ont permis de digitaliser également le dernier maillon de la relation client : la contractualisation.

La signature électronique pour le secteur des banques et assurances offre de nombreuses opportunités :
• Une plus grande satisfaction client grâce à une expérience optimisée
• Un gain de temps dans les processus
• Des économies conséquentes (suppression du papier et productivité)

> Cliquez ici pour vous inscrire

SALON SOLUTIONS RESSOUCES HUMAINES

Retrouvez DocuSign sur le stand E08
> Accéder à notre fiche exposant pour plus d’informations

Atelier – Le jeudi 22/03 de 15:00 à 15:45 – Salle PICASSO
Digitalisez vos documents RH et administratifs avec la signature électronique

En choisissant des technologies digitales comme la signature électronique, vous pourriez transformer plus encore votre métier en gagnant un temps et une énergie considérable, tout en faisant de votre département un avantage compétitif pour votre entreprise.

Découvrez au travers de cet atelier comment supprimer les impressions et signer vos documents en ligne en toute simplicité et avec la même valeur juridique qu’un papier classique.

Nous vous présenterons les usages de la signature électronique dans les services RH, les lois en vigueur et répondrons en direct à vos questions.

> Cliquez ici pour vous inscrire

Bonne nouvelle : les salons sont hébergés dans des halls voisins. Vous pouvez passer facilement de l’un à l’autre.

Salons Documation et Solutions Ressources Humaines

Tags