“Aujourd’hui, nous pouvons traiter les adhésions dans la journée. Sans la signature électronique, on ne pourrait pas gérer les volumes que nous gérons actuellement.” – Bruno Garreau – CEO de la CNASIM

Le secteur de l’immobilier français s’est engagé dans une importante transformation numérique en vue de répondre aux nouvelles attentes des particuliers comme des professionnels.

Le marché français semble particulièrement mature pour s’adapter au numérique puisque les particuliers sont déjà très à l’aise pour chercher et explorer les annonces via le web.

De plus, le cadre réglementaire français complexifie de plus en plus de les transactions (location ou vente) et impose de nombreuses contraintes pour les promoteurs, les agents immobiliers et les acheteurs ou bailleurs.

Nous verrons à travers ce webinar comment réaliser une transaction immobilière 100% digitale et quels en sont les bénéfices.

Nous vous démontrerons l’importance de passer vos processus papiers au numérique pour rester compétitifs, en nous appuyant sur des exemples concret, par typologie de documents.

Inscrivez-vous en cliquant ici pour suivre l’enregistrement de notre webinar du mercredi 17 mai à 11h


Vous souhaitez en savoir plus sur la signature électronique et l’immobilier ? Découvrez dès maintenant nos contenus dédiés :

(Visited 87 times, 1 visits today)

Tags