Nouveauté : eSignature et SMS - Un moyen plus rapide d'atteindre les signataires

simulation réception de SMS de la part de DocuSign eSignature

Au cours de la dernière décennie, le comportement des consommateurs a changé. De plus en plus de personnes se tournent vers le mobile pour accéder à des informations essentielles et les partager. Une étude a révélé que les consommateurs préfèrent de 2,5 fois les notifications par SMS aux notifications par courrier électronique lorsqu'il s'agit de recevoir des notifications importantes.

Malgré cette évolution, le courrier électronique reste le moyen privilégié de communiquer des informations importantes. Cependant, comme les gens sont constamment inondés de courriers électroniques, il est devenu de plus en plus difficile de s'affranchir du chaos de la boîte de réception moderne.

Nous pensons que vous devez communiquer par de multiples canaux pour vous assurer que les signataires reçoivent et remplissent les documents importants. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer l'envoi de SMS - une nouvelle façon de communiquer avec les signataires. Vous pouvez désormais améliorer les notifications par e-mail grâce à des notifications SMS en temps réel envoyées directement sur l'appareil mobile du signataire. 

  • Élargissez votre portée. Avec une disponibilité mondiale dans plus de 180 pays, vous pouvez joindre les signataires où qu'ils se trouvent. 
  • Faites des affaires plus rapidement. Tirez parti des notifications par courrier électronique et par SMS en temps réel pour augmenter le taux de réponse et faire signer les documents rapidement.
  • Offrez une expérience client supérieure. Combiné à notre fonctionnalité de signature responsive, le service SMS Delivery vous permet de différencier votre entreprise grâce à une expérience de signature attrayante. 

Transformez votre entreprise grâce à une approche de communication multicanal. Avec SMS Delivery, vous pouvez offrir aux signataires une expérience plus engageante tout en accélérant les transactions commerciales. Qu'il s'agisse de l'accueil de nouveaux employés ou de l'envoi d'un renouvellement d'assurance, les possibilités de notification par SMS sont infinies. 

Les clients de DocuSign, comme A-MAX Auto Insurance, utilisent les notifications SMS pour atteindre leurs clients plus rapidement.

"Nous aimons avoir la possibilité de demander des signatures à nos clients en utilisant des SMS. Cela nous permet d'offrir aux clients une expérience sans faille tout en accélérant les délais d'exécution. Le meilleur, c'est qu'il ne nécessite aucune intégration supplémentaire à mettre en place et qu'il est tout aussi facile que d'envoyer des enveloppes DocuSign par courrier électronique".  - Alishan Dhanani, A-MAX Auto Insurance

Pour commencer à utiliser le service d'envoi de SMS par signature électronique, contactez le service commercial ou consultez le guide.

Commencez votre transformation numérique avec un essai gratuit à notre solution de  signature électronique

Essai gratuit de DocuSign

 

 

Auteur
DocuSign Contributor
Publié
Sujets similaires