La simplification des process

Fred de la compta a fait le choix de la signature électronique afin de simplifier les process de ses clients et de leurs permettre de ne plus se déplacer pour signer un contrat. La signature est ainsi facilitée et le gain de temps est colossal : 4h d’économisées par contrat.

Romain Passily, directeur et fondateur de Fred de la compta, explique qu’il apprécie particulièrement la fonctionnalité paraphe, qui permet de signer l’intégralité des pages d’un contrat en un seul clic : “La fonction paraphe est très intéressante parce qu’elle n’est pas proposée par les autres acteurs du marché. Ça permet de signer un contrat entier, on a une vraie signature de l’intégralité du document.”

Les clients de Fred de la compta ont adopté la signature électronique sur mobile et tablette et signent désormais leurs contrats sans aucune contrainte de lieu ni de temps : depuis le métro, comme depuis leur canapé.

Un retour sur investissement de 4h par document

“4h d’économie à chaque signature client, 250 clients aujourd’hui x 4h… Et 11000 clients à 4 ans en objectif, donc c’est très important.”

Fred de la compta a particulièrement apprécié de DocuSign sa compréhension du business model et son accompagnement au lancement.

Découvrez le témoignage de Romain Passilly, Directeur et fondateur de Fred de la compta :

(Visited 63 times, 1 visits today)

Tags