Signing Insights : la nouvelle offre DocuSign eSignature

Les organisations saisissent quotidiennement des données sur les accords commerciaux - qu'il s'agisse de contrats de vente ou de documents de prêt - mais une grande partie de ces données ne suffit pas pour prendre des décisions efficaces. Selon M. Forrester, en moyenne, 60 à 73 % de toutes les données d'une entreprise sont inutilisées à des fins d'analyse. Pourtant, la possibilité d'accéder à des informations exploitables et de les utiliser offre des avantages organisationnels incontestables, tels qu'une meilleure efficacité, une prise de décision plus efficace et de meilleures performances financières. 

Chez DocuSign, notre mission principale est d'aider nos clients à faire avancer leur entreprise. Comme une grande partie de cette mission consiste à avoir des données exploitables au bout des doigts, nous sommes ravis de lancer Signing Insights pour eSignature. Signing Insights est un nouvel outil de visualisation des données qui aidera les administrateurs à mieux comprendre le comportement des signataires. 

Les organisations auront désormais accès à de nouveaux points de données, tels que la possibilité de voir des informations sur le parcours du signataire filtrées par des modèles, des formulaires, des appareils, des navigateurs utilisés et bien d'autres choses encore. Ces nouveaux points de données permettront d'identifier les endroits où les signataires rencontrent des difficultés dans leur parcours de signature et où ils risquent d'abandonner. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour optimiser le parcours du signataire et augmenter le taux de réalisation des accords. Par exemple, un administrateur peut constater que les signataires d'un certain modèle ont un taux de décrochage anormalement élevé au début de la séance de signature. L'administrateur peut alors se concentrer sur l'amélioration de la convivialité du modèle afin d'augmenter le taux d'achèvement.

Grâce à Signing Insights, vous pourrez :

  1. Identifier facilement des modèles de comportement de signature grâce à de puissantes visualisations de données 
  2. Découvrir des informations utiles grâce à des filtres de données granulaires 
  3. Permettre l'analyse en libre-service grâce à un tableau de bord facile à utiliser

Découvrir des connaissances approfondies qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats. Signing Insights vous permet de mieux comprendre vos signataires afin de leur offrir une meilleure expérience de la signature.  Tirez parti de puissantes visualisations de données que tout le monde peut utiliser, identifiez rapidement des modèles et approfondissez vos connaissances grâce à un ensemble de filtres robustes. Vous pouvez maintenant transformer les données en action.

Pour en savoir plus sur Signing Insights, consultez le guide de l'utilisateur.  Un déploiement progressif commencera aujourd'hui et s'achèvera dans les semaines à venir.

Publié