Nous sommes à 2 semaines du MomentumX Paris, l’événement annuel de DocuSign. C’est le moment de vous parler un peu plus des intervenants de renom que vous allez rencontrer lors de cet après-midi dédié à la transformation digitale et à la signature électronique.

La table ronde « Transformation Digitale » sera un des moments forts du prochain MomentumX. Ce panel sera animé par Pascal Colin, DG France de DocuSign, et ça sera le point de départ de notre événement.

Nous sommes fiers d’enfin annoncer les 3 personnalités qui vont participer à ce panel :

  • Frédéric Mazzella, Président et fondateur de BlaBlaCar – voir le post dédié à Frédéric ici.
  • Mathieu Escarpit, Directeur Général d’Oney Italie. Oney Banque est une institution financière partenaire des commerçants, qui les accompagne sur tous les canaux de vente, pour redéfinir et optimiser leurs parcours client en capitalisant sur sa double identité de banquier-commerçant
  • Christophe de Valroger, Vice-President – Bridgestone EMEA. Bridgestone est le plus gros groupe pneumatique mondial en termes de chiffre d’affaires

Le sujet de cette édition du MomentumX sera le « Comment ». Pendant cette table ronde, nous allons donc parler de transformation digitale en insistant sur ce comment : « comment, quand on est directeur général d’une entreprise, on gère la transformation numérique de son entreprise », « Par où on commence, comment on s’organise, comment on gère la conduite du changement » …

Vous l’avez compris, nous aurons la chance d’accueillir des dirigeants de secteurs bien différents : un industriel, une institution financière et un acteur de la new-economy. Cela devrait bien aider la discussion et la rendre encore plus intéressante car on imagine que les challenges sont différents dans chacune de ces industries.

Nous avons vraiment hâte d’y être. Vous aussi ? Si oui, pour vous inscrire c’est par ici.

Et oui, le sujet ce cette table ronde ne sera pas la signature électronique mais ça sera la transformation digitale – car c’est bien de parfois prendre de la hauteur et de discuter transformation numérique,  sous toutes ses facettes.

Pour ceux qui s’intéressent tout particulièrement à la signature électronique, nous aurons une deuxième table ronde où nous allons nous concentrer sur ce sujet (« comment lance-t-on un projet de signature dans sa propre société ? ») ainsi que 8 ateliers pour rentrer davantage dans les détails de cette technologie et de l’offre de DocuSign.

MomentumX Paris

Tags