Alors que les vacances approchent à grand pas, beaucoup de décideurs ont prévu de partir profiter des plaisirs des sports d’hiver. Mais le rythme des affaires va contraindre un très grand nombre à rester connecté même pendant les congés, sous peine de se voir submerger par les demandes à leur retour au bureau. L’application mobile DocuSign vous permet de rester connecté et de continuer à signer vos contrats même en haut des pistes.

Signez partout, tout le temps

Que vous souhaitiez rester connecté pendant vos vacances depuis votre smartphone ou tablette, ou que votre activité vous amène à être en déplacement, la signature électronique vous permet de signer ou faire signer n’importe quel document partout, tout le temps. En haut des pistes, dans le train, l’avion, sur la plage, lors du match de football du petit dernier ou chez le coiffeur, la seule limite est votre vie !

Installez l’application mobile DocuSign sur votre téléphone ou tablette, identifiez-vous, et vous pouvez désormais signer ou faire signer des documents où que vous soyez, en quelques clics.

Vous savez que vous n’aurez pas de 4G ou de Wifi au moment où vous serez disponible ? Synchronisez votre application DocuSign lorsque vous avez accès à Internet, puis revoyez et signez les documents quand vous aurez le temps. La synchronisation se fera de façon automatique dès que vous aurez de nouveau accès au réseau.

Concluez vos affaires au rythme de votre métier

En interne comme en externe, la capacité à signer des contrats rapidement est un facteur clé de succès pour bon nombre d’organisations. Que vous ayez besoin de faire signer des contrats de vente à la dernière minute pour assurer l’atteinte de vos objectifs commerciaux de l’année, ou de finaliser une transaction pour ouvrir un accès à un client, la signature électronique permet de fluidifier de nombreux processus pour vous permettre de faire des affaires au rythme qui correspond aux besoins de votre activité.

« Mon client démarrait une affaire et avait désespérément besoin de nos services, au plus vite. Il ne pouvait pas accéder à son ordinateur ni au scanner à ce moment-là. Grâce à DocuSign, mon client a pu signer les documents sur son téléphone mobile, ce qui lui a permis de démarrer son affaire avec succès en utilisant no»s services très rapidement ! » Abel Villalobos Comcast

L’étude Total Economic Impact de DocuSign montre que la solution de signature électronique de DocuSign permet de réduire de 80% le temps de traitement des contrats, tant en préparation de contrat qu’en signature. Ainsi, plus de 64% des documents envoyés pour approbation avec DocuSign sont signés en moins d’une heure.

Une application mobile récompensée

Les applications et sites mobiles de DocuSign ont reçu de nombreux prix qui certifient l’excellence de nos solutions de mobilité. Que vous utilisiez un terminal iOS (iPhone, iPad) ou Android, nous avons apporté un soin méticuleux à l’expérience DocuSign sur mobile. Il serait long et fastidieux de lister l’ensemble des prix reçus par DocuSign, mais sommes fiers d’avoir été récompensés par les Webby Award, les Appealie Award ainsi que les Tabby Award pour la qualité de notre application mobile professionnelle.

Essayez DocuSign gratuitement pendant 30 jours et signez partout, tout le temps, même en vacances.

Tags