C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons la version Spring 17 de notre solution de signature électronique. Une version à ne pas manquer : le plein de nouveautés et de fonctionnalités enrichies. Nous continuons nos efforts pour vous garantir la meilleure expérience d’utilisation, une réactivité toujours plus grande et une capacité d’adaptation à l’international au plus près des attentes de chaque pays.

Une expérience utilisateur exceptionnelle

Commençons par un petit teasing… avec DocuSign Payments ! La nouvelle fonctionnalité de DocuSign, intégrant le paiement et la signature au sein d’un seul et unique process a été lancée aux Etats-Unis tout récemment et arrive très bientôt en France… Suivez ce blog pour découvrir la date de lancement.

Les cas d’usages de cette nouvelle fonctionnalité sont presque illimités… Contrats de location, baux, assurance, crédit, … Vous pourrez collecter des paiements en un clic.

Des intégrations de plus en plus avancées

Qu’est-ce que Google et DocuSign ont en commun ? « Google-le pour voir son activité ». « Peux-tu me DocuSigner le BDC aujourd’hui stp ?”. Ça y est, vous l’avez ? Et oui, les 2 sont devenus le verbe de ce qu’ils incarnent ! Et ce n’est pas la seule chose que Google et DocuSign ont en commun : nous étendons encore un peu plus notre partenariat pour vous proposer une intégration plus complète. Vous pouvez ainsi désormais apposer votre signature électronique directement dans Google Docs ou envoyer votre document en signature en un clic.

Lors de la dernière version, nous avons lancé l’eHanko pour répondre aux besoins du marché japonais en permettant aux utilisateurs de charger et d’apposer un eHanko personnel (ou Kanji) en guise de signature. Pour aller plus loin, nous avons choisi d’intégrer la plateforme DocuSign avec notre partenaire Shachihata afin que les utilisateurs puissent personnaliser entièrement le style leur hanko digital.

Investir en Europe

Pour finir, nous persistons à penser que même si un business est mondial, la confiance doit se prouver localement. C’est pour cela que DocuSign étend de plus en plus son réseau de TSP (Trust Service Providers), avec des partenaires comme IDNow, Swisscom, Deutsche Telekom, Firmaprofessional, itAgile. Notre solution de signature électronique (Standard-Based Signature) est ainsi enrichie en fonctionnalités d’authentification, de vérification d’identité, etc.

Ce n’est pas tout…

A chaque nouvelle version, nous vous dévoilons de nouvelles fonctionnalités pour rendre votre expérience encore plus fluide et plus riche.

Suivez notre blog pour rester au courant des évolutions et de notre actualité.

(Visited 35 times, 2 visits today)

Tags