C’est l’été, la période du renouveau ! Nos innovations aussi sont au rendez-vous avec la nouvelle version de DocuSign : Summer 17 ! Evidemment, cette version est une nouvelle fois enrichie en fonctionnalités sollicités par… vous, nos clients. Nous continuons à investir chaque jour un peu plus pour vous proposer une expérience utilisateur encore meilleure et pour rester proches et réactifs vis-à-vis de nos clients et partenaires. Regardons cette version d’un peu plus près…

Une expérience utilisateur améliorée

Les entreprises ont souvent besoin de plusieurs comptes DocuSign différents, ce qui en complique la gestion. Nous avons donc le plaisir de vous présenter la fonctionnalité « Administration d’organisations », qui permet aux administrateurs de pouvoir mieux gérer et contrôler tous les comptes de façon unifiée, au sein d’une seule organisation.

Des évolutions plus puissantes encore seront lancées dans les prochains mois, mais cette fonctionnalité vous permettra déjà de sécuriser vos données utilisateurs en limitant l’accès aux administrateurs, et ainsi de pouvoir gérer en toute simplicité les utilisateurs et leurs droits, ainsi que l’authentification unique (Single Sign-On ou SSO) en toute autonomie. Vous gagnerez un temps considérable ainsi qu’une meilleure visibilité et capacité de gestion.

Des intégrations toujours plus complètes

Pour tous les utilisateurs de la Suite Google, nous avons poussé un peu plus loin encore l’intégration de DocuSign pour Google à l’occasion de la version Summer 17. Vous pouvez désormais envoyer et signer des documents directement depuis Google Drive et sauvegarder vos documents complétés dans le dossier Google Drive de votre choix, conservant ainsi une trace de vos transactions, suivant l’organisation de vos choix.

Nos utilisateurs avaient aussi exprimé l’importance de pouvoir paramétrer DocuSign comme un pilote d’impression, pour envoyer une enveloppe DocuSign ou un template directement depuis n’importe quelle application ouverte. Dans cette nouvelle version, les utilisateurs peuvent donc se connecter automatiquement au lancement, sans avoir à resaissir leurs identifiants DocuSign et ainsi envoyer des enveloppes en quelques clics. Cette fonctionnalité représente également un gain de temps important en supprimant des étapes dans le processus ; simplifiant ainsi le tout.

Nous avons également augmenté la taille des fichiers que vous pouvez charger dans la plateforme DocuSign, pour vous permettre d’envoyer en signature une variété plus large encore de documents.

Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités ou sur la signature électronique, n’hésitez pas à contacter votre Responsable Commercial DocuSign à tout moment.

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