C’est un sujet que nous avons déjà abordé dans plusieurs articles de ce blog : la signature électronique aide les fonctions commerciales à conclure des affaires plus rapidement partout dans le monde.

En offrant une meilleure visibilité sur le statut des différents contrats et en leur permettant d’une part de collecter des informations, afin de supprimer la nécessité de ressaisir les données, et d’autre part d’envoyer des rappels, la signature électronique leur permet en effet de se concentrer sur l’atteinte de leurs objectifs plutôt que sur le suivi des contrats en attente de signature.

Cerise sur le gâteau, la solution DocuSign s’intègre en toute simplicité aux outils d’aide à la vente des commerciaux comme Salesforce.com, Microsoft Dynamics CRM et NetSuite pour n’en citer que quelques-uns. Le gain de temps est ainsi décuplé et c’est bien la gestion du contrat dans son ensemble qui est dématérialisée.

Vous souhaitez découvrir comment faire signer des documents de manière électronique, à distance ou en face à face, en quelques clics sur un pc ou une tablette et ainsi simplifier vos processus ?

Inscrivez-vous à notre webinar pour découvrir comment booster votre efficacité commerciale.
Jeudi 23 février à 11h.

Vous n’êtes pas disponible ? Inscrivez-vous pour visionner l’enregistrement.

Agenda :

  • Les grands principes de la signature électronique
  • Retour sur investissement
  • Cas d’usage pour des équipes commerciales
  • Intégrations à vos CRM
  • Démonstration live
  • Questions & Réponses

De nombreuses entreprises françaises ont déjà transformé leurs processus commerciaux en dématérialisant leur parcours de signature de leurs contrats de ventes, leurs devis et bons de commandes, et plus encore. Fini l’impression, la signature manuelle, le scan ou l’envoi par la poste : vous économisez 33€ par document à signer.

Pas tout à fait convaincu ? Découvrez le témoignage vidéo d’Urgo au sujet du succès de la dématérialisation de leur réseau commercial avec DocuSign.

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