Comment signer des documents en ligne

Comment signer des documents en ligne

Comment signer des documents en ligne avec DocuSign

DocuSign est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus intuitif de signer vos documents en ligne. Signez, envoyez et approuvez des documents à partir de notre application grâce à n’importe quel appareil. Vous devez recueillir la signature de quelqu’un d’autre ? C’est possible aussi.

Pour signer un document en ligne avec DocuSign :

  • Souscrivez un essai gratuit pour recevoir un e‑mail d’activation, vérifier votre adresse e‑mail et lancez-vous dans la signature.
  • Connectez‑vous à DocuSign. en vous rendant sur le site Web de DocuSign et en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite.
  • Sur le tableau de bord, sélectionnez Envoyer une enveloppe.
  • Chargez un document depuis votre ordinateur ou un service de stockage cloud intégré, puis suivez les instructions pour ajouter votre signature au document.
  • Confirmez la signature en choisissant les destinataires du document signé. Cliquez sur Envoyer et fermer. Et voilà !

Découvrez comme il est simple et rapide de signer des documents en ligne avec notre essai gratuit de 30 jours.

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