Créer une signature électronique en ligne

Créer une signature électronique en ligne

Signer des documents en un clic et créer une signature électronique en ligne.

La signature électronique de documents est sécurisée et pratique, et vous fait gagner du temps. Où que vous soyez, vous pouvez accéder à tous vos formulaires et les signer en quelques instants.

Avec DocuSign, vous serez en mesure :

  • de gagner du temps et de l’argent en éliminant l’impression, l’envoi par fax, la numérisation et l’envoi ;
  • d’obtenir des résultats plus rapidement grâce à l’envoi et la réception par e‑mail d’une signature électronique en quelques minutes et non plus sous plusieurs jours ;
  • de surveiller vos documents grâce à des sceaux d’inviolabilité virtuels et une traçabilité en temps réel ;
  • d’accroître votre efficacité grâce à l’accès aux documents sur le cloud.

DocuSign est la solution de signature numérique qui vous aide à faire signer vos documents rapidement et à conclure vos affaires encore plus vite. Créez une signature électronique en ligne dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 30 jours !