Real Estate: Electronically Collect Earnest Money

La signature électronique gratuite pour vos documents

Signez tous les types de supports : idéal pour vos documents, vos formulaires et bien plus encore

La signature électronique gratuite pour vos documents

Essayez la signature électronique DocuSign gratuitement pendant 30 jours et apposez votre signature électronique sur vos contrats, vos formulaires et vos autres transactions commerciales. C’est une solution rapide, simple et gratuite. Le gain de temps et d’argent et la suppression de la paperasse ne sont que quelques-uns des avantages qu’offre DocuSign auxentreprises de toutes tailles et de tous secteurs. 

Profitez de vos signatures électroniques gratuites pour :

Accélérer vos transactions. Les entreprises qui utilisent les signatures électroniques constatent une augmentation de 80 % de leur taux de validation de contrats et bénéficient de cycles accélérés.

Réduire vos coûts. Utilisez les signatures électroniques de DocuSign au lieu d’imprimer, de faxer et d’envoyer vos documents.

Améliorer la conformité. Les outils de signature électronique DocuSign peuvent vous aider à veiller à ce que vos contrats et vos formulaires ne soient pas renvoyés tant qu’ils ne sont pas complets, réduisant les risques d’erreurs de signature et de documents qui ne seraient pas en «  bonne et due forme ».

Améliorer la satisfaction de vos clients. Vos clients peuvent apposer leur signature électronique gratuitement, à tout moment, en tout lieu et sur tous les appareils.

Trois étapes pour envoyer gratuitement des documents à signer électroniquement

Êtes-vous prêt à envoyer un document à signer ? Chargez, préparez et envoyez vos documents à signer électroniquement gratuitement.

Étape 1. Inscrivez-vous pour un essai gratuit.

Étape 2 - Chargez votre document dans DocuSign et indiquez qui sont les personnes qui doivent apposer leur signature électronique.

Étape 3 - Placez les balises DocuSign par glisser-déposer pour indiquer l’endroit où vous avez besoin d’une signature, d’un paraphe, de dates ou autre. Ensuite, cliquez sur Envoyer. 

DocuSign envoie un lien par e-mail à chaque destinataire l’invitant à ouvrir le document. Une fois que vos signataires ont ajouté leur signature électronique, vous recevez le fichier complété. Le fichier sera alors stocké en toute sécurité pour que vous puissiez le retrouver facilement.  

Essayez DocuSign gratuitement pendant 30 jours