Ajouter une signature electronique à un PDF

Envoyer un document PDF en signature avec DocuSign

La façon la plus simple et sécurisée de signer un PDF

Ajouter une signature électronique dans un PDF

Avec DocuSign, vos fichiers PDF vous font gagner du temps. Vous pouvez ajouter votre signature électronique directement sur votre PDF et demander à d’autres signataires qu’ils ajoutent la leur, sans quitter l’application. DocuSign est un moyen sûr, sécurisé et à valeur légale, utilisable en tout lieu, depuis n’importe quel appareil.

Comment ça fonctionne ? C’est très simple. Vous ouvrez un fichier PDF et indiquez à quel endroit vous souhaitez que le destinataire (et vous-même si besoin) ajoute sa signature. Ensuite, les instructions de DocuSign les guideront sur la manière de signer électroniquement cedocument PDF.

Avantages de la signature électronique DocuSign intégrée à vos PDF

Essayez DocuSign gratuitement pendant 30 jours et découvrez les avantages que propose DocuSign pour signer électroniquement un PDF

• Reconnaît et convertit les champs destinataire automatiquement

• Permet un usage mobile en tout lieu, à tout moment

• Garantit un cryptage qui assure la résistance des documents aux falsifications ainsi qu’une traçabilité qui assure l’inviolabilité des documents

• Offre une disponibilité instantanée pour tout document, d’un simple clic

Essayez gratuitement DocuSign pendant 30 jours