DocuSign electronic signature app for personal esigning

Particuliers

Simple. Rapide. Sécurisé. Traitez tous vos documents avec l'app mobile DocuSign, en quelques clics et en quelques minutes, sur votre mobile ou tablette.

Signez et faites signer en quelques minutes.

L'app de signature électronique DocuSign fournit aux particuliers et professionnels une façon simple de signer légalement et de renvoyer des documents n'importe quand, n'importe où, depuis n'importe quel appareil. Et le meilleur dans tout ça ? Signer, c'est gratuit.

EN SAVOIR PLUS
DocuSign mobile app for businesses

Conçue pour les professionnels

Dynamisez vos employés et rendez vos clients heureux.

Vos transactions habituelles, plus rapides et plus sécurisées.

L'application mobile de DocuSign permet aux professionnels d'accélérer les transactions, sans être contraints de rester au bureau. Préparez et envoyez les documents pour signature, faites signer les clients en personne et vérifiez instantanément le statut de votre document, directement depuis votre smartphone ou votre tablette.

EN SAVOIR PLUS
DocuSign mobile app for enterprise

Conçue pour les entreprises

Optimisez les facteurs de votre réussite, tels que les performances de votre personnel et la satisfaction de vos clients.

Accélérez vos transactions. Fidélisez vos clients. Utilisez DocuSign sur tous vos appareils.

Avec DocuSign, vos employés peuvent désormais envoyer, signer et gérer des transactions critiques, depuis n'importe où. Vos clients peuvent facilement et rapidement exécuter des transactions depuis leur smartphone ou leur tablette. DocuSign propose des applications natives pour la majorité des plates-formes mobiles.

EN SAVOIR PLUS
DocuSign mobile app for developers

Conçue pour les développeurs

Utilisez votre application mobile pour exploiter la puissance de la solution de signature électronique et de gestion des transactions numériques la plus fiable au monde.

Intégrez DocuSign à votre application. Impressionnez vos clients. C'est aussi simple que ça.

Apprenez à vos utilisateurs à réaliser, en quelques minutes, des opérations telles que signatures de contrats, ouverture de compte, mise en place de processus de commande et de livraison ou création de relevés d'emploi, directement depuis votre application. L'intégration des fonctionnalités conviviales et sécurisées de DocuSign dans vos applications, via le kit de développement logiciel mobile DocuSign, est un processus simple et rapide, qui vous permet de créer votre premier prototype en moins d'une heure.

EN SAVOIR PLUS
 
 

Téléchargez gratuitement l'application mobile

DocuSign pour iPad et iPhone

DocuSign pour Android

DocuSign pour Windows

 

 

 

FAQ de l'application mobile

Puis-je utiliser l'application mobile avec mon compte DocuSign existant ?

Oui, téléchargez l'application et connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour la connexion Web. Tous vos documents et toutes vos activités seront automatiquement synchronisées sur tous vos appareils, dans un compte DocuSign centralisé.

Dois-je obligatoirement avoir un compte DocuSign pour utiliser l'application mobile ?

Vous pouvez télécharger l'application mobile et créer directement un compte DocuSign gratuit pour démarrer immédiatement ! Le processus de signature électronique est toujours gratuit et vous pouvez envoyer trois demandes de signature avec ce compte gratuit. Téléchargez l'application dès maintenant.

L'application mobile DocuSign est-elle gratuite ?

Oui, le téléchargement de l'application mobile DocuSign est gratuit. Les clients actuels doivent simplement se connecter en utilisant la même adresse électronique et le même mot de passe que ceux qu'ils utilisent pour accéder à leur compte. Les nouveaux clients peuvent ouvrir un compte gratuit, directement depuis l'application.

Mes clients doivent-ils posséder l'application mobile pour effectuer les signatures ?

Non, l'application mobile n'est pas nécessaire à la signature et au renvoi des documents par les clients. Toutefois, en téléchargeant l'application, ils pourront bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, via leur compte gratuit, notamment des alertes instantanées lors de la réception d'une demande de signature de document, une fonction de stockage centralisé de tous leurs documents traités, un relevé de leurs propres processus de signature, et d'autres avantages.

Sur quels appareils l'application mobile fonctionne-t-elle ?

DocuSign dispose d'une foule d'applications mobiles disponibles sur les appareils iPad, iPhone, Android, Windows 8 et Windows Phone.