Un moyen simple, rapide et sécurisé de signer et de renvoyer des documents en quelques clics, depuis votre appareil mobile.

Disponible sur : iPhone, iPad, Android et Windows.

 

Signer et renvoyer des documents est un vrai jeu d'enfant

Importation

Importez vos documents depuis la pièce jointe d'un message électronique ou depuis les systèmes Dropbox, Box, Google Drive, Evernote, Salesforce, ou encore directement depuis une autre application. DocuSign prend en charge pratiquement tous les formats de document (entre autres PDF, Word, Excel, texte, HTML, JPEG, PNG, et bien plus).

Signature

Vous pouvez utiliser en toute sécurité la fonction « Appuyez et positionnez » pour placer la signature ou le paraphe, juridiquement reconnus, dans vos documents ; ou placer votre texte, vos champs de date et vos case à cocher en vue d'apposer la touche finale à vos formulaires. Vous pouvez également finaliser une transaction de signature en personne, directement sur votre tablette ou votre smartphone.

Retour à l'expéditeur

Renvoyez par email le document signé ou sauvegardez le retour dans Dropbox, Google Drive, Evernote, Salesforce, ou sur votre compte DocuSign. N'oubliez pas que tous vos documents signés dans DocuSign sont stockés dans un emplacement centralisé, vous permettant d'y accéder en tout lieu et à tout moment.

 

 

Témoignages client

Phillip Powell

«L'outil de signature de document le plus facile que j'aie jamais utilisé. J'apprécie de pouvoir utiliser les clichés des signatures ou des paraphes et de pouvoir les placer sur les documents de mon choix. Cette application est vraiment conviviale.»

Christopher Malloy

«Inestimable - Application grandiose. Je suis en train d'acheter une maison et cette application me permet de signer des documents lorsque je suis au bureau. Il n'est plus nécessaire d'imprimer les documents, de les signer, de les numériser via l'ordinateur et de les renvoyer par courrier électronique. Toutes ces opérations s'effectuent désormais via une application unique, sur mon téléphone portable.»

 

 

La prise en main est très simple et la signature des documents est toujours gratuite.

Signature et renvoi

Vous pouvez ajouter votre signature, légalement reconnue, avec un simple « Appuyez et positionnez », soit en personne, soit à distance, en quelques secondes, en renvoyant le document signé.

Demandes de signatures

L'application mobile de DocuSign vous permet également de demander des signatures à d'autres personnes. Trois demandes de signatures vous sont offertes lors de l'ouverture de votre compte personnel.

Utilisation quasi illimitée

Vous pouvez remplir, signer et renvoyer pratiquement tout type de fichier et de document. Autorisations scolaires, formulaires d'assurance, formules de décharge de responsabilité, contrats immobiliers, accords de non-divulgation, contrats de vente, documents administratifs d'embauche, etc.

 

 
 
 
 

Téléchargez gratuitement l'application mobile

DocuSign pour iPad et iPhone

DocuSign pour Android

DocuSign pour Windows