Kit de développement logiciel mobile de DocuSign

Mobile SDK

Exploitez les performances et la maniabilité d'une expérience mobile d'envoi et de signature de documents, entièrement native, depuis votre application mobile. Intégrez le processus de signature électronique, ainsi que les services de gestion des transactions numériques (Digital Transaction Management, DTM) de DocuSign dans vos applications mobiles avec la version bêta du kit de développement logiciel mobile de DocuSign (disponible pour iOS).

 

 

Qu'est-ce que la version bêta du kit de développement logiciel mobile de DocuSign ?

Ajoutez les fonctionnalités de signature et de transaction électroniques, à la fois conviviales et sécurisées, à vos applications, via le kit de développement logiciel mobile de DocuSign.

Découvrez les avantages du kit de développement logiciel mobile :

  • Signez et complétez directement toutes vos transactions documentaires dans votre application mobile. Les entreprises et les particuliers tirent parti de DocuSign dans le cadre des ventes, des facturations, des contrats, des formulaires d'ouverture de compte, des relevés d'emploi, des confirmations de livraison, des services de garantie, ou même des formulaires d'autorisation scolaires.
  • Hébergez des « sessions de signature en personne » dans votre application. Les clients et partenaires DocuSign sont en passe de révolutionner le service client par le biais d'applications d'inscription aux comptoirs de vente, d'ouverture de compte bancaire et d'applications logistiques de confirmation des livraisons. Les sessions de signature en personne permettront de démontrer à vos clients la simplicité et la vitesse d'exécution d'une transaction, en quelques secondes seulement.

COMMENÇONS IMMÉDIATEMENT

Préparez-vous et créez votre premier prototype en moins d'une heure.