Live Webinar

Introduction à la signature électronique : et si vous vous lanciez ?

Septembre approche et avec lui, la rentrée, les réunions, les deadlines,... Il va falloir s'y remettre !
Et si, avant la reprise, vous profitiez de la fin du mois d'août pour vous initier à la signature électronique ? Pourquoi, comment,... Profitez d'un webinar d'introduction pour découvrir avec quelle simplicité vous pourriez gagner en productivité au quotidien.

La signature électronique n'est que la début de la digitalisation. En simplifiant, sécurisant et en rendant 100% numérique n'importe quel processus de validation ou d'approbation, vous irez de l'avant !

Faire signer des documents de manière électronique, à distance via une invitation par email, en quelques clics sur un site web ou en face à face sur une tablette, simplifie l’ensemble des processus de gestion.

Fini l'impression, la signature manuelle, le scan ou l'envoi par la poste : vous réduisez vos coûts de 40%.

Nous vous présenterons les nombreux bénéfices de la signature électronique, pour vos processus internes comme externes :

- Raccourcir les cycles de vente,
- Conclure davantage d'affaires,
- Mieux gérer ses fournisseurs,
- Embaucher plus vite…

De nombreuses entreprises françaises ont déjà transformé leurs processus métier en dématérialisant leur parcours de signature de, par exemple, leurs contrats de ventes, leurs contrats fournisseurs, RH, leurs processus de validations internes. Sautez le pas !

Agenda :

  • Les grands principes de la signature électronique.
  • Quelle est la règlementation en vigueur ?
  • Quels sont les cas d’usages ?
  • Démonstration live
  • Questions & Réponses
Webinar Date: 
31 Août 2017 - 11:00 CEST

Inscrivez-vous pour accéder au webinar

En fournissant vos données personnelles, vous acceptez de recevoir des emails marketing de DocuSign. Vous serez sujet à recevoir des communications par email à tout moment. Voir notre politique de confidentialité.