Live Webinar

Signature électronique, CLM, IA… quelles applications pour les fonctions juridiques ?

Signature électronique pour les avocats et fonctions juridiques

Les départements juridiques des entreprises et les cabinets d’avocats produisent de nombreux accords et avis qui requièrent un travail important. La préparation, impression, envoi, numérisation, archivage, récupération et gestion des documents nécessitent souvent un investissement conséquent en termes de temps et d’argent. 

Les efforts déployés à cet effet, associés à la complexité des opérations et les longs délais d’exécution peuvent s’avérer frustrants pour les clients qui sont habitués à la rapidité et à la simplicité qui caractérisent la sphère numérique.

DocuSign offre aux fonctions juridiques la possibilité de réduire les délais de traitement des accords et les coûts associés, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des documents.

Au cours de ce webinar, vous découvrirez notamment comment :

  • Préparer, signer, exécuter et gérer vos accords de façon unifiée et 100% numérique
  • Générer des contrats à partir de modèles et utiliser une bibliothèque de clauses
  • Signer et/ou faire signer électroniquement des documents tout en pouvant apporter la preuve de la validité de la signature
  • Rendre vos contrats accessibles et interrogeables en toute sécurité

Ce webinar sera animé par nos experts qui présenteront les bénéfices liés à la gestion du cycle de vie des contrats et à la signature électronique. Vous bénéficierez également d’une démonstration live et interactive de SpringCM, la solution CLM de DocuSign.

Inscription

Webinar Date: 
19 September 2019 - 14:00 CEST