On-Demand Webinar
Webinar à la demande

Boostez votre efficacité commerciale avec la signature électronique

La signature électronique, véritable brique de la transformation digitale des entreprises, aide les fonctions commerciales à conclure des affaires plus rapidement partout dans le monde.

En offrant une meilleure visibilité sur le statut des différents contrats et en vous permettant d'une part de collecter des informations, afin de supprimer la nécessité de ressaisir les données, et d'autre part d'envoyer des rappels, la signature électronique vous permet de vous concentrer sur la vente plutôt que sur le suivi des signatures de vos contrats.

Cerise sur le gâteau, la solution DocuSign s'intègre en toute simplicité à vos outils d'aide à la vente, comme Salesforce.com, Microsoft Dynamics CRM et NetSuite pour n'en citer que quelques-uns.

Découvrez comment faire signer des documents de manière électronique, à distance ou en face à face, en quelques clics sur un pc ou une tablette et simplifiez vos processus.

Fini l'impression, la signature manuelle, le scan ou l'envoi par la poste : vous économisez 33€ par document à signer.

 

De nombreuses entreprises françaises ont déjà transformé leurs processus commerciaux en dématérialisant leur parcours de signature de leurs contrats de ventes, leurs devis et bons de commandes, et plus encore.

 

Agenda :

• Pourquoi devenir un héro du numérique dans votre entreprise ?

• Comment adopter la signature électronique, quel bénéfice et pour quels usages ?

• Focus sur la valeur ajoutée du partenariat Salesforce/DocuSign – Microsoft/DocuSign – Google/DocuSign

• Démonstrations de signature électronique intégrée dans vos outils du quotidien
 (Microsoft Office 365, Google Drive & Salesforce)

Inscrivez-vous pour accéder au webinar

En fournissant vos données personnelles, vous acceptez de recevoir des emails marketing de DocuSign. Vous serez sujet à recevoir des communications par email à tout moment. Voir notre politique de confidentialité.