Et vous, que pourriez-vous économiser grâce à la signature électronique ?

Découvrez notre calculateur de gains.

Comment avons-nous calculé ce résultat ?

Pour ce calcul, nous avons utilisé une moyenne de 5 pages par document signé, et avons déterminé que le document à signer était envoyé à une personne.

0

Bois (kg)

1 Arbre = 5022 kg de Bois

EN SAVOIR PLUS

1 Arbre = 5022 kg de bois

La signature électronique sauve des arbres.

Les arbres sont un habitat naturel pour les animaux, transforme l’oxygène en CO2 et permettent de nettoyer l’eau. Rien qu’en 2016, DocuSign a permis de sauver l’équivalent de 1800 km² de forêt.*

*Source : blog DocuSign

0

Eau (Litres)

EN SAVOIR PLUS

Le zéro papier vous aide à réduire votre consommation d’eau.

Tout le monde sait que le papier provient des arbres. Mais le processus de fabrication du papier requiert également beaucoup d’eau : plus de 3 litres pour une simple feuille*. En remplaçant le papier, DocuSign protège cette ressource vitale.

*Source : Atlantic Monthly

0

Argent (Euros)

EN SAVOIR PLUS

Le zéro papier vous fait faire des économies.

Le papier coûte jusqu’à 880 € par tonnes, mais représente aussi beaucoup de coûts cachés. En moyenne 16 500 € par an et par collaborateur sont perdus à cause des processus papiers.

*Source : IDC

0

Temps (Heures)

EN SAVOIR PLUS

La signature électronique vous fait gagner du temps.

Chaque jour, nous passons en moyenne 30 minutes à chercher des documents papiers – Soit 16 jours par an* ! Avec DocuSign, plus aucun papier à perdre, vous faisant ainsi gagner la ressource la plus précieuse de toutes : le temps.

*Source : Harmon.ie

Quels bénéfices pour vous et pour la planète ?

Des arbres. De l’eau. Des émissions de CO2. L’impact environnemental de la production de papier destiné à un usage professionnel intensif est conséquent, et pourtant évitable. A l’époque du tout-digital, il est évident qu’il existe d’autres solutions.

DocuSign aide les entreprises de toutes tailles à passer au zéro papier en éliminant les impressions, les fax, le scan et l’envoi de documents. Que vous soyez dans le domaine de la banque, de l’immobilier, une organisation publique ou tout autre type de structure, il est désormais grand temps de choisir des solutions zéro papier. Avec la solution de signature électronique de DocuSign, simple d’utilisation, vous gagnerez même en satisfaction client. Et encore mieux, en plus de vous faire gagnez du temps et de l’argent, nous vous aidons à économiser les ressources naturelles. Vos clients vont donc vous remercier… et la planète aussi.

Découvrez combien il est facile de faire des économies avec la solution de signature électronique DocuSign.

Découvrez combien il est facile de faire des économies avec DocuSign.

DÉMO INTERACTIVE